Subject: Économisez 15% ! Votre dernière chance !
From: "SIXT" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 17 Mar 2017 09:21:06 +0100

Online Version:
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t52fb3868,5b2ff72,5b42344&ac_cid=DM44833&ac_bid=1392195688&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic&p1=%40vyQowtui5Ph%2BSEgpkUzUHmatcv5SfkwbBjkJWx1Dx88%3D #end -->
   
===============================================================================

Berlines:
 http://t.info.sixt.fr/r/?id=t52fb3868,5b2ff72,5b42345&ac_cid=DM44833&ac_bid=1392195688&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic

Monospaces:
 http://t.info.sixt.fr/r/?id=t52fb3868,5b2ff72,5b42346&ac_cid=DM44833&ac_bid=1392195688&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic

Utilitaires:
 http://t.info.sixt.fr/r/?id=t52fb3868,5b2ff72,5b42347&ac_cid=DM44833&ac_bid=1392195688&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic

Voitures de Sport:
 http://t.info.sixt.fr/r/?id=t52fb3868,5b2ff72,5b42348&ac_cid=DM44833&ac_bid=1392195688&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic

4x4 / Tout terrain:
 http://t.info.sixt.fr/r/?id=t52fb3868,5b2ff72,5b42349&ac_cid=DM44833&ac_bid=1392195688&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic

________________________________________________________________________________

   &pasw&ctyp&tpi&t&gcid 
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t52fb3868,5b2ff72,5b4234c&ac_cid=DM44833&ac_bid=1392195688&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic                &pasw&ctyp&tpi&t&gcid 
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t52fb3868,5b2ff72,5b4234d&ac_cid=DM44833&ac_bid=1392195688&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic  JOURS HEURES MINUTES SECONDES

 &pasw&ctyp&tpi&t&gcid 
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t52fb3868,5b2ff72,5b4234e&ac_cid=DM44833&ac_bid=1392195688&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic      &pasw&ctyp&tpi&t&gcid 
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t52fb3868,5b2ff72,5b4234f&ac_cid=DM44833&ac_bid=1392195688&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic

________________________________________________________________________________

________________________________________________________________________________

Bonjour Madame Lang,

Vous pensez qu'il est top tôt pour réserver vos vacances d'été ? Mais voyons, il
ne faut jamais attendre pour prévoir les bonnes choses de la vie !   Et comme
chez Sixt nous tenons à offrir le meilleur à nos fidèles clients, nous
souhaitons vous faire profiter d'offres exclusives pour cet été : réservez dès
maintenant votre prochaine location de voiture en Europe et aux Etats-Unis et &pasw&
typ&tpi&t&gcidéconomisez jusqu'à 15%
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t52fb3868,5b2ff72,5b42350&ac_cid=DM44833&ac_bid=1392195688&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic*.   &pasw&ctyp&tpi&t&gcid
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t52fb3868,5b2ff72,5b42351&ac_cid=DM44833&ac_bid=1392195688&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic

Vous avez déjà choisi votre destination, n'est-ce pas ? Alors pourquoi pas
votre voiture ? Dépêchez-vous, cette offre n'est valable que jusqu'au lundi 20
mars.  Bonne route avec Sixt !        

Cordialement, 
Florian Herzog, Team Sixt

===============================================================================

Réservez-ici
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t52fb3868,5b2ff72,5b4234a&ac_cid=DM44833&ac_bid=1392195688&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic

________________________________________________________________________________

SIXT RECOMMANDE...
===============================================================================

Italie
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t52fb3868,5b2ff72,5b4234b&ac_cid=DM44833&ac_bid=1392195688&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic

________________________________________________________________________________

________________________________________________________________________________

Facebook

Retrouvez-nous sur Facebook

http://t.info.sixt.fr/r/?id=t52fb3868,5b2ff72,5b42352

________________________________________________________________________________

Twitter

Suivez Sixt sur Twitter

http://t.info.sixt.fr/r/?id=t52fb3868,5b2ff72,5b42353

________________________________________________________________________________

Les actualités du Sixtblog

http://t.info.sixt.fr/r/?id=t52fb3868,5b2ff72,5b42354

================================================================================

SERVICES DE LOCATION ET MENTION LÉGALES

================================================================================

Vous êtes inscrit(e) à notre service de Newsletter avec l'adresse e-mail suivante
: [email-masked].
Ajoutez svp [email-masked] dans votre carnet d'adresses ou liste
d'expéditeurs sûrs pour recevoir les e mails de Sixt.

Vous recevez ces remises exclusives car vous êtes abon
é à la newsletter. Désabonnez-vous ici
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t52fb3868,5b2ff72,5b42355&ac_cid=DM44833&ac_bid=1392195688&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic&p1=[email-masked] de la newsletter SixtFlash.

L'adresse mail ne correspond pas à votre nom Anne Christine Lang? Actualisez vos données
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t52fb3868,5b2ff72,5b42356&ac_cid=DM44833&ac_bid=1392195688&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic.

Réservez ici
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t52fb3868,5b2ff72,5b42357&ac_cid=DM44833&ac_bid=1392195688&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic des véhicules de location pas cher partout dans le monde - avec
SIXT Location de voitures!

Questions, suggestions, problèmes ou compliments ? Nous nous réjouissons d'en
apprendre plus sur vos impressions
http://t.info.sixt.fr/r/?id=t52fb3868,5b2ff72,5b42358&ac_cid=DM44833&ac_bid=1392195688&ac_seg=Privat|One-Time|Weekend economic.

________________________________________________________________________________

*Jusqu'à 15% de remise sur votre réservation en Europe et aux États-Unis. Valable
pour toute la flotte. Période de réservation : 06.03.2017 - 20.03.2017.
Période de location : 07.04.2017 - 30.09.2017. Durée de location : 7 - 27
jours. Pays participants à l'offre : Allemagne, Autriche, Belgique,
États-Unis, Espagne, France métropolitaine, Italie, Luxembourg, Pays-Bas,
Royaume-Uni & Suisse. **Pays: Italie. Période de location: 01/03/2017 -
09/04/2017. Km/miles illimités. Week-end de Ven 12h - Lun 9h.  
________________________________________________________________________________

Vous pouvez refuser tout moment l'utilisation de vos données à des fins publicitaires.
Une demande écrite est à envoyer à : Sixt GbmH & Co. Autovermietung KG |
Kennwort: Widerspruch | Zugspitzstraße 1 | 82049 Pullach | Allemagne | E-Mail:
widerspruch(at)sixt.com

MENTIONS LÉGALES: Sixt GmbH & Co. Autovermietung KG, Zugspitzstraße 1, 82049
Pullach, Allemagne | Numéro d'identification d'impôt sur le chiffre d'affaires
DE 223999470 | Inscription au Registre du Commerce de Munich: HRA 81061 |
Commandité : Sixt Verwaltung GmbH | Siège de la commandité : Taufkirchen |
Inscription au Registre du Commerce de Munich : HRB 145636 | Directeur gérant
: Erich Sixt, Dr. Julian zu Putlitz, Detlev Pätsch, Alexander Sixt, Konstantin
Sixt