Subject: ✈ Bon plan Réunion : 50€ de remise immédiate par passager !
From: "Corsair" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Thu, 09 Mar 2017 16:58:50 +0100

----------------------------------------------------------------------------
Pour visualiser ce message au format html, cliquez ici :
http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0c4&p1=yAi0hxG68JJxG1S7%2BnbBFwUxPtDG1ROS
ou copiez le lien dans votre navigateur Web
----------------------------------------------------------------------------

==============================

  Bon plan Réunion : 50€ de remise immédiate par passager !

  http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0c5

==============================

  ----------

    ----------
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0c6

    **

    ----------

      **

==============================

  En partenariat avec l' office de Tourisme de  la Ré9union 

  http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0c7

  **
  http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0c8

==============================

  ----------

    Bon plan Réunion*: 
50€ de remise immédiate par passager !

    http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0c9

    **

    J'en profite
    (Bon plan Réunion - http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0ca

    * Dépéchez-vous ! 
Nombre de places limitées.
Offre jusqu'au 14 mars

    http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0cb

==============================

  ----------

    Nos autres destinations à petits prix

    http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0cc

    **

  ----------

    ----------

      ----------

        Fort-de-France

        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0cd

        **

        TTC A/R*

        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0ce

        ----------

          à partir de

          **

          498€
          http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0cf

      ----------

        Pointe-à-Pitre

        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0d0

        **

        TTC A/R*

        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0d1

        ----------

          A partir de

          http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0d2

          **

          498€

          http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0d3

      ----------

        Montréal

        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0d4

        **

        TTC A/R* 

        ----------

          A partir de

          http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0d5

          **

          392€

          http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0d6

      **

      ----------

        Cuba

        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0d7

        **

        TTC A/R*

        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0d8

        ----------

          A partir de

          http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0d9

          **

          528€

          http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0da

      ----------

        Dakar

        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0db

        **

        TTC A/R* 

        ----------

          A partir de

          http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0dc

          **

          487€

          http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0dd

      ----------

        Abidjan

        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0de

        **

        TTC A/R*

        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0df

        ----------

          A partir de

          http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0e0

          **

          497€

          http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0e1

    Je découvre
    (Exclusivit\xE9 Corsair ! Payez votre billet en 3 fois ! - http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0e2

==============================

    ----------

      Contactez-nous

      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0e3

      **

      ----------
        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0e4

        **

        **
        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0e5

        **
        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0e6

        **
        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0e7

        **
        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0e8

  ----------

    Toutes nos destinations

    ----------

      Guadeloupe
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0e9

      Ile de la Réunion
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0ea

      Dakar
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0eb

      **

      Martinique
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0ec

      Ile Maurice
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0ed

      Abidjan
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0ee

      **

      Saint Barthélémy
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0ef

      Madagascar
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0f0

      France
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0f1

      **

      Saint Martin

      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0f2

      Mayotte
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0f3

      Montréal
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0f4

      **

      Sainte Lucie
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0f5

      Cuba

      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0f6

      Porto Rico 
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0f7

==============================

  Confidentialité des données : conformément à la Loi Informatique et Libertés 
du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des 
données vous concernant. Vous recevez cette invitation car vous avez été en 
contact avec le Service Commercial de Corsair ou de ses partenaires. Pour ne
plus recevoir de messages de Corsair 
cliquez ici :
http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0f8&p1=Vn5i48NpF2mPbgXviyu2Fgv8cloXwCBXchJCVCACAA%3D%3D
  http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t1703a0a0,13389bb6,1338b0f9
<img src="http://ea.corsair.fr/view/corsairfly/DEQwyRwgEDJm_8YpRfhZ9yrhho8Z.LEprAdYamae/pix.gif?&eemail=" width="1" height="1" border="0" NOSEND style="display:none;" />