Subject: ✈ RDV le 22 mars, pour des promos révolutionnaires
From: "Corsair" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Mon, 20 Mar 2017 11:29:28 +0100

RDV le 22 mars, pour des promos r\xE9volutionnaires

  http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t173e415d,134e1658,134e7db8

==============================

  ----------

    ----------
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t173e415d,134e1658,134e7db9

    **

    ----------

      **

==============================
  http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t173e415d,134e1658,134e7dba

  ----------

    Le 22 MARS UNIQUEMENT, PROMOS r\xE9volutionnaires vers CUBA 
et  toutes vos destinations pr\xE9f\xE9r\xE9es. 

    http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t173e415d,134e1658,134e7dbb

    J'en profite
    (Bon plan R\xE9union - http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t173e415d,134e1658,134e7dbc

==============================

  Gagnez votre s\xE9jour pour Cuba !

  http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t173e415d,134e1658,134e7dbd

==============================
  http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t173e415d,134e1658,134e7dbe

==============================

    ----------

      Contactez-nous

      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t173e415d,134e1658,134e7dbf

      **

      ----------
        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t173e415d,134e1658,134e7dc0

        **

        **
        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t173e415d,134e1658,134e7dc1

        **
        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t173e415d,134e1658,134e7dc2

        **
        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t173e415d,134e1658,134e7dc3

        **
        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t173e415d,134e1658,134e7dc4

  ----------

    Toutes nos destinations

    ----------

      Guadeloupe
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t173e415d,134e1658,134e7dc5

      Île de la R\xE9union
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t173e415d,134e1658,134e7dc6

      Dakar
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t173e415d,134e1658,134e7dc7

      **

      Martinique
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t173e415d,134e1658,134e7dc8

      Île Maurice
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t173e415d,134e1658,134e7dc9

      Abidjan
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t173e415d,134e1658,134e7dca

      **

      Saint Barth\xE9l\xE9my
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t173e415d,134e1658,134e7dcb

      Madagascar
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t173e415d,134e1658,134e7dcc

      France
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t173e415d,134e1658,134e7dcd

      **

      Saint Martin
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t173e415d,134e1658,134e7dce

      Mayotte
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t173e415d,134e1658,134e7dcf

      Montr\xE9al
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t173e415d,134e1658,134e7dd0

      **

      Sainte Lucie

      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t173e415d,134e1658,134e7dd1

      Cuba

      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t173e415d,134e1658,134e7dd2

      Porto Rico 
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t173e415d,134e1658,134e7dd3

==============================

<img src="http://ea.corsair.fr/view/corsairfly/DEQwyRwgEDJm_8YpRfg4Fdsvt1D.Ccu5I9EJaHFt/pix.gif?&eemail=" width="1" height="1" border="0" NOSEND style="display:none;" />