Subject: ✈ TOP CHRONO 24H : 100€ de remise immédiate par passager !
From: "Corsair" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Wed, 22 Mar 2017 00:25:18 +0100

----------------------------------------------------------------------------
Pour visualiser ce message au format html, cliquez ici :
http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c4f&p1=cREtkv2%2FQRrV6uhoxmrk7AKTN6DTWj7n
ou copiez le lien dans votre navigateur Web
----------------------------------------------------------------------------

  TOP CHRONO 24H : 100\x80de remise imm\xE9diate par passager !

  http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c50

==============================

  ----------

    ----------
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c51

    **

    ----------

      **

==============================
  http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c52

  ----------

    J'en profite
    (TOP CHRONO 24H : 100\x80 de remise imm\xE9diate par passager ! - http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c53

  Top Chrono 24 H 

  http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c54

==============================

  ----------

    ----------

      ----------

        Fort-de-France

        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c55

        **

        TTC A/R* 

        ----------

          \xE0 partir de

          **

          498\x80

          http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c56

      ----------

        Pointe-\xE0-Pitre
        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c57

        **

        TTC A/R* 

        ----------

          \xE0 partir de

          **

          498\x80

          http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c58

      ----------

        R\xE9union

        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c59

        **

        TTC A/R* 

        ----------

          \xE0 partir de

          **

          718\x80
          http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c5a

      **

      ----------

        Cuba
        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c5b

        **

        TTC A/R* 

        ----------

          \xE0 partir de

          **

          528\x80

          http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c5c

      ----------

        Dakar
        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c5d

        **

        TTC A/R* 

        ----------

          \xE0 partir de

          **

          487\x80
          http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c5e

      ----------

        Abidjan
        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c5f

        **

        TTC A/R* 

        ----------

          \xE0 partir de

          **

          497\x80
          http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c60

    + 100\x80 offerts par passager 

    http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c61

    Je r\xE9serve
    (Bons plans ! - http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c62

     *Offre soumise \xE0 conditions sous r\xE9serve de disponibilit\xE9s. Valables sur toutes les destinations. 

==============================

  Notre s\xE9lection de s\xE9jour avec TUI

  http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c63
  http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c64

==============================

  Gagnez votre s\xE9jour pour Cuba !

  http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c65

==============================
  http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c66

==============================

    ----------

      Contactez-nous 
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c67

      **

      ----------
        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c68
        **

        **
        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c69

        **
        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c6a

        **
        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c6b

        **
        http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c6c

  ----------

    Toutes nos destinations

    ----------

      Guadeloupe
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c6d

      Ile de la R\xE9union
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c6e

      Dakar
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c6f

      **

      Martinique
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c70

      Ile Maurice
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c71

      Abidjan
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c72

      **

      Saint Barth\xE9l\xE9my
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c73

      Madagascar
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c74

      France
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c75

      **

      Saint Martin
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c76

      Mayotte
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c77

      Montr\xE9al
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c78

      **

      Sainte Lucie
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c79

      Cuba
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c7a

      Porto Rico 
      http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c7b

==============================

  Confidentialité des données : conformément à la Loi Informatique et Libertés 
du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des 
données vous concernant. Vous recevez cette invitation car vous avez été en 
contact avec le Service Commercial de Corsair ou de ses partenaires. Pour ne
plus recevoir de messages de Corsair 
cliquez ici :
http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c7c&p1=l%2BNh2PkvexVTAIKjTh%2Fq3UutwcXgP%2BS6YRJCVCACAA%3D%3D
  http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t17ad74d7,1350b7f6,13528c7d
<img src="http://ea.corsair.fr/view/corsairfly/DEQwyRwgEDJm_8YpRfh_41JAcsKLv1oWw07LJoBM/pix.gif?&eemail=" width="1" height="1" border="0" NOSEND style="display:none;" />