Subject: ✈ TOP CHRONO 24H : Prix fous aujourd’hui seulement !
From: "Corsair" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Wed, 25 Jan 2017 00:26:39 +0100

Offre spéciale Crazy Soldes : 24H de prix minis

by Corsair.fr

Top Chrono 24H

THE CRAZY SOLDES

Antilles dès 428€ ttc
Océan indien dès 668€ ttc 
Cuba dès 593€ ttc
Afrique dès 467€ ttc

+100€ offerts par passager

Dépéchez-vous ! ça se termine ce soir
Tarif disponible uniquement le 25/01/2017

J'en profite !
http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t16b7431a,12d39d8a,12d4a185

  Confidentialité des données : conformément à la Loi Informatique et Libertés 
du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des 
données vous concernant. Vous recevez cette invitation car vous avez été en 
contact avec le Service Commercial de Corsair ou de ses partenaires. Pour ne
plus recevoir de messages de Corsair 
cliquez ici :
http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t16b7431a,12d39d8a,12d4a186&p1=6%2FFq9r5u0%2By6Og3DdCXGnDGy3EoVsaOjWxJCVCACAA%3D%3D
  http://corsairfly-t.neolane.net/r/?id=t16b7431a,12d39d8a,12d4a187 src="http://ea.corsair.fr/view/corsairfly/DEQwyRwgEDJm_8YpRfh.CFTWpARFUHl.qVw.vN1q/pix.gif?&eemail=" width="1" height="1" border="0" NOSEND style="display:none;" />