Subject: 4ème débat des primaires & dernier grand meeting
From: Paris avec Valls <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 24 Jan 2017 19:16:20 +0000
List-Id: <contact.paris-avec-valls.fr.1696-0x01s.mj>

Voir la version en ligne http://1696.mj.am/nl2/1696/1nwkj.html?m=AEsAAE73czoAAUeCkzcAAE7tCRQAARpIJKcAGSkbAAHooABYh6gE1xYrTu6cQ0OhSpXstvai2AAB098&b=2e2eeaa7&e=f60592ee&email=[email-masked]

Valls 2017 [http://1696.mj.am/img/1696/b/1nwks/8y.png]Cher-e-s ami-e-s,

Merci d’avoir signé l’appel de soutien parisien à la candidature de Manuel Valls
et de vous être portés volontaires pour participer à sa campagne.

Mardi prochain, Manuel Valls présentera les grandes orientations de son projet
présidentiel et vous êtes invités, si vous en avez la possibilité, à le
rejoindre à cette occasion :

Mardi 3 janvier à 10h30
A la Maison de la Chimie - 28 bis rue Saint-Dominique
(Paris 7e, M° Invalides ou Assemblée nationale)

La présentation sera suivie d’un apéritif convivial.

Attention : inscription obligatoire, par email, en envoyant un message à 
[email-masked] [[email-masked]].

Bonne et heureuse année 2017 !

Amitiés,

L’équipe du comité de soutien parisien à la candidature de Manuel Valls

Cet email a été envoyé à [email-masked], cliquez ici pour vous désabonner
http://1696.mj.am/unsub2?hl=fr&m=AEsAAE73czoAAUeCkzcAAE7tCRQAARpIJKcAGSkbAAHooABYh6gE1xYrTu6cQ0OhSpXstvai2AAB098&b=2e2eeaa7&e=f60592ee&email=[email-masked].