Subject: A Alfortville, découvrez de nouveaux appartements entre Seine et jardins
From: Cogedim <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 31 Mar 2017 16:30:57 +0200 (CEST)

Alfortville
Économisez 3000 € / pièce(1)
Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail, cliquez ici
(http://link.ayctor.com/m?r=pDg3ODLEEONM0NLQp00yTEvQhWFFQwvQxx4SxBDQ2EYV0Jk30JrQwkjQiOB80JvQvtCp9NCtu2xhbmdhbm5lY2hyaXN0aW5lQGdtYWlsLmNvbZA=)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/alfortville/nature-en-seine-94140.html?xtor=ES-4501)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/alfortville/nature-en-seine-94140.html?xtor=ES-4501)

DÈS AUJOURD'HUI          
LANCEMENT DE LA 2TRANCHE         

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/alfortville/nature-en-seine-94140.html?xtor=ES-4501)

ÉCONOMISEZ          
3000 € / piècepour les 15 premiers réservataires          
à partir du 3 pièces         J'EN PROFITE
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/alfortville/nature-en-seine-94140.html?xtor=ES-4501)

À ALFORTVILLE
Découvrez de nouveaux appartements familiaux       
à 3 km de Paris, entre Seine et jardins      EN SAVOIR PLUS
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/alfortville/nature-en-seine-94140.html?xtor=ES-4501)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/alfortville/nature-en-seine-94140.html?xtor=ES-4501)

Du studio au 5 pièces avec balcons, loggias et          
terrasses         Vues imprenables sur la          
Seine ou les jardins         À proximité des commerces          
et écoles         
C’est le moment d'acheter !      
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/alfortville/nature-en-seine-94140.html?xtor=ES-4501)
POUR HABITER
Profitez encore du PTZ                
et empruntez jusqu'à                
                138 000 €sans intérêt               

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/alfortville/nature-en-seine-94140.html?xtor=ES-4501)
POUR INVESTIR
Bénéficiez de tous les                
avantages du dispositif                
Pinel               Réduisez vos impôts               63 000 €

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/alfortville/nature-en-seine-94140.html?xtor=ES-4501)
Des taux bancaires historiquement bas,                   
ce sont des mensualités plus douces                   
ou un appartement plus grand                  

PRENDRE RENDEZ-VOUS
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/alfortville/nature-en-seine-94140.html?xtor=ES-4501)

ÊTRE APPELÉ
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/alfortville/nature-en-seine-94140.html?xtor=ES-4501)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/alfortville/nature-en-seine-94140.html?xtor=ES-4501)

en copromotion avec         
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/alfortville/nature-en-seine-94140.html?xtor=ES-4501)

(tel:+33970255255)

cogedim.com (http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/alfortville/nature-en-seine-94140.html?xtor=ES-4501) 

(1) Offre valable pour toute signature d'un contrat de réservation effectuée à partir du 31 mars 2017, pour les quinze premiers réservataires en résidence principale d'un appartement à partir du 3 pièces du programme Nature en Seine à Alfortville (94). Offre non cumulable avec toute autre offre en cours.          
(2) Prêt réservé aux primo-accédants pour l'achat d'un logement en résidence principale et soumis à conditions de revenus. Conditions détaillées en espace de vente et sur cogedim.com.          
(3) Le dispositif Pinel permet une réduction d’impôts dont le montant dépend de la durée de l’engagement pris par l’acquéreur - Réduction variant de 12 à 21 % - Le non-respect des engagements de location entraine la perte des incitations fiscales          

Les appartements sont vendus et livrés non aménagés et non meublés.          

COGEDIM SAS - SIRET N°054 500 814 000 55, siège social : 8 Avenue Delcassé - 75008 PARIS - Conception : Ayctor - 03/2017. Illustrations non contractuelles destinées à exprimer une intention architecturale d'ensemble et susceptibles d'adaptations : Denis Barçon - Les illustrations présentées dans ce document ne sont pas définitives et sont susceptibles d'être modifiées en fonction des contraintes techniques, financières, administratives ou réglementaires imposées à Cogedim, notamment lors de l'instruction des autorisations à construire. Ces caractéristiques n'entrent donc pas dans le champ contractuel.         
 
Si vous souhaitez vous désinscrire de notre newsletter, cliquez ici
(http://link.ayctor.com/ur?q=xBDjTNDS0KdNMkxL0IVhRUML0MceEqQ4Nzgy2SRodHRwOi8vc3RhdGljLmF5Y3Rvci5jb20vcmVtb3ZlLmh0bWzEENDYRhXQmTfQmtDCSNCI4HzQm9C-0Kn00K27bGFuZ2FubmVjaHJpc3RpbmVAZ21haWwuY29tkA==)