Subject: APPEL A TEMOIN - LA QUOTIDIENNE FRANCE 5
From: "UNPI PARIS" <[email-masked]>
To: "'UNPI PARIS'" <[email-masked]>
Date: Mon, 13 Mar 2017 17:19:46 +0100

Madame, Monsieur,

Un journaliste  recherche des personnes vivant un litige avec leurs voisins,
et qui accepteraient d’être filmées pour expliquer leur problème… Les
séquences tournées (cette semaine) seront diffusées dans l’émission « La
Quotidienne » de France 5 et des spécialistes en plateau seront interviewés
pour proposer des solutions à ces litiges de voisinage. 

Si vous souhaitez être interviewé(e) sur ce thème merci de contacter :

Léo Brachet : lbrachet @jara-co.com // 06 24 84 21 40

Bien cordialement,

 

Fatima Da Silva

TEL. 09 67 30 30 29

[email-masked]

logo unpi paris

Siège social : 11 quai Anatole France - 75007 PARIS  - Tel : 01 44 11 32 40
/ 09 67 30 30 29 -  <mailto:[email-masked]> [email-masked]

Service Comptable : 2 quai Corneille - 76000 ROUEN - Tél : 09 67 30 30 29 -
<mailto:[email-masked]> [email-masked] 

Bureau Chantilly-Oise : 6 rue des Potagers – 60500 CHANTILLY – Tél. : 03 44
57 02 71 –  <mailto:[email-masked]> [email-masked]

 <http://www.unpi-paris.net/> www.unpi-paris.net