Subject: Anne Christine, ces vols ✈ au départ de Dallas sont très intéressants
From: "TripAdvisor" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Sat, 11 Mar 2017 04:38:14 -0600
List-Id: <10834732_56428532.xt.local>

C'est l'escapade au tarif idéal --------------------------------------------------------- -----------------------------------------------

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=0a3819676ef9eb47c52103c3269f6122d9b0507773557b928f9b58e7faa906e20d123975f3090f45f99cb1e186fa97e4140b5e3bb3dc264c6310bceb12c7cee5 

Bonjour Anne Christine Lang

 3 hôtels réservés

 

 
 
Vols pas chers à partir de Dallas (DAL)* 
 Tarifs obtenus dernièrement par des voyageurs comme vous ! 

 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49ec6fd25a14b4990e2d81b11381d37db33f3898993e8a0f3d3c0aab0db830a6cddef2d10943bab4aa237988255efbaeafd42a9d3064fea73c5 

Paris
 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49ec6fd25a14b4990e2d81b11381d37db33f3898993e8a0f3d3c0aab0db830a6cddef2d10943bab4aa237988255efbaeafd42a9d3064fea73c5 
884 €A/R

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49ec6fd25a14b4990e2d81b11381d37db33f3898993e8a0f3d3c0aab0db830a6cddef2d10943bab4aa237988255efbaeafd42a9d3064fea73c5 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49e6bc3a8ebf972ae49eb60aba43a4dca2344ef5f55ba74f0da430fb70247667f4b9000001416205743b36dae7c807590f1a78b04bc374a79f1 

Londres
 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49e6bc3a8ebf972ae49eb60aba43a4dca2344ef5f55ba74f0da430fb70247667f4b9000001416205743b36dae7c807590f1a78b04bc374a79f1 
1 159 €A/R

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49e6bc3a8ebf972ae49eb60aba43a4dca2344ef5f55ba74f0da430fb70247667f4b9000001416205743b36dae7c807590f1a78b04bc374a79f1 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49ea6c5d06db7094d3a3fb70f1fe703788cc19827cde7c60742b53533d647e804e9b7686ab503fe91bf3c854acf6a7e7e717c7e5354d2d6ad91 

New York
 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49ea6c5d06db7094d3a3fb70f1fe703788cc19827cde7c60742b53533d647e804e9b7686ab503fe91bf3c854acf6a7e7e717c7e5354d2d6ad91 
129 €A/R

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49ea6c5d06db7094d3a3fb70f1fe703788cc19827cde7c60742b53533d647e804e9b7686ab503fe91bf3c854acf6a7e7e717c7e5354d2d6ad91 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49e763e0854a59e9be09135e6b5404db819d9cc19bdd4257e4630fa0b6d5695006a02052080b5da8f900503c1f0b165a186e35231f121a66547 

Madrid
 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49e763e0854a59e9be09135e6b5404db819d9cc19bdd4257e4630fa0b6d5695006a02052080b5da8f900503c1f0b165a186e35231f121a66547 
765 €A/R

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49e763e0854a59e9be09135e6b5404db819d9cc19bdd4257e4630fa0b6d5695006a02052080b5da8f900503c1f0b165a186e35231f121a66547 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49e3b8997f085fbeb8cccefeb0c9770061c813d75f4b206740b62ceeeec5e4d2ca2183c14adb3e7e30a369face0d2632ea778baa6565c341caf 

Cancún
 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49e3b8997f085fbeb8cccefeb0c9770061c813d75f4b206740b62ceeeec5e4d2ca2183c14adb3e7e30a369face0d2632ea778baa6565c341caf 
226 €A/R

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49e3b8997f085fbeb8cccefeb0c9770061c813d75f4b206740b62ceeeec5e4d2ca2183c14adb3e7e30a369face0d2632ea778baa6565c341caf 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49eda3fd33d24b467116116d8d527718ece7edac8e7470603772316e208f9a2f04068caea8037f97a2c69238931a59aacb588c79abcba2e0e58 

San Francisco
 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49eda3fd33d24b467116116d8d527718ece7edac8e7470603772316e208f9a2f04068caea8037f97a2c69238931a59aacb588c79abcba2e0e58 
186 €A/R

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49eda3fd33d24b467116116d8d527718ece7edac8e7470603772316e208f9a2f04068caea8037f97a2c69238931a59aacb588c79abcba2e0e58 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49eeeb8476fbde07fa15530987671495d202292f5b4870091d8278b82760ba1c86419fb621c099ba81567ed2ee3c917ebf39538cf72d808c912 

Trouver d'autres vols   >  

 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49ebb70fb3b39f8e47c7f4485a584a8a4d60510028507c513bec29a16e62c8fa98a03040220269961aa21c1329fda92abd8377f6f4560dc140f 

 

Vols pas chers à partir de Dallas (DAL)*

Tarifs obtenus dernièrement par des voyageurs comme vous !

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49ec6fd25a14b4990e2d81b11381d37db33f3898993e8a0f3d3c0aab0db830a6cddef2d10943bab4aa237988255efbaeafd42a9d3064fea73c5 

Paris
 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49ec6fd25a14b4990e2d81b11381d37db33f3898993e8a0f3d3c0aab0db830a6cddef2d10943bab4aa237988255efbaeafd42a9d3064fea73c5 

884 €
 A/R

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49e6bc3a8ebf972ae49eb60aba43a4dca2344ef5f55ba74f0da430fb70247667f4b9000001416205743b36dae7c807590f1a78b04bc374a79f1 

Londres
 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49e6bc3a8ebf972ae49eb60aba43a4dca2344ef5f55ba74f0da430fb70247667f4b9000001416205743b36dae7c807590f1a78b04bc374a79f1 

1 159 €
 A/R

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49ea6c5d06db7094d3a3fb70f1fe703788cc19827cde7c60742b53533d647e804e9b7686ab503fe91bf3c854acf6a7e7e717c7e5354d2d6ad91 

New York
 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49ea6c5d06db7094d3a3fb70f1fe703788cc19827cde7c60742b53533d647e804e9b7686ab503fe91bf3c854acf6a7e7e717c7e5354d2d6ad91 

129 €
 A/R

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49e763e0854a59e9be09135e6b5404db819d9cc19bdd4257e4630fa0b6d5695006a02052080b5da8f900503c1f0b165a186e35231f121a66547 

Madrid
 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49e763e0854a59e9be09135e6b5404db819d9cc19bdd4257e4630fa0b6d5695006a02052080b5da8f900503c1f0b165a186e35231f121a66547 

765 €
 A/R

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49e3b8997f085fbeb8cccefeb0c9770061c813d75f4b206740b62ceeeec5e4d2ca2183c14adb3e7e30a369face0d2632ea778baa6565c341caf 

Cancún
 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49e3b8997f085fbeb8cccefeb0c9770061c813d75f4b206740b62ceeeec5e4d2ca2183c14adb3e7e30a369face0d2632ea778baa6565c341caf 

226 €
 A/R

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49eda3fd33d24b467116116d8d527718ece7edac8e7470603772316e208f9a2f04068caea8037f97a2c69238931a59aacb588c79abcba2e0e58 

San Francisco
 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49eda3fd33d24b467116116d8d527718ece7edac8e7470603772316e208f9a2f04068caea8037f97a2c69238931a59aacb588c79abcba2e0e58 

186 €
 A/R

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49eeeb8476fbde07fa15530987671495d202292f5b4870091d8278b82760ba1c86419fb621c099ba81567ed2ee3c917ebf39538cf72d808c912 

Trouver d'autres vols   >

 

Tout vol de qualité devrait mener à un hôtel de qualité

Tout vol de qualité devrait mener à un hôtel de qualité
Trouvez les derniers prix d'hôtels les plus bas sur TripAdvisor

 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49e1d73fd7b8e8ead84fe4e64f52434a7d21268b179e82bfab292c17192fced8e183fccc3f8a56a76aa802a6e9857edd21df01623690495417d 

Paris 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49e1d73fd7b8e8ead84fe4e64f52434a7d21268b179e82bfab292c17192fced8e183fccc3f8a56a76aa802a6e9857edd21df01623690495417d 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49e1d73fd7b8e8ead84fe4e64f52434a7d21268b179e82bfab292c17192fced8e183fccc3f8a56a76aa802a6e9857edd21df01623690495417d 
Affichez les offres 
 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49e1d73fd7b8e8ead84fe4e64f52434a7d21268b179e82bfab292c17192fced8e183fccc3f8a56a76aa802a6e9857edd21df01623690495417d 
Affichez les offres 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49e1d73fd7b8e8ead84fe4e64f52434a7d21268b179e82bfab292c17192fced8e183fccc3f8a56a76aa802a6e9857edd21df01623690495417d 

 

 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49e1dfdea63220b4297d639ed7a84e504ccfd403d9518b497e3a24ba59a749998f7630bd627c3b27a0a8f96f2e56346183409b1714e193039e9 

Londres 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49e1dfdea63220b4297d639ed7a84e504ccfd403d9518b497e3a24ba59a749998f7630bd627c3b27a0a8f96f2e56346183409b1714e193039e9 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49e1dfdea63220b4297d639ed7a84e504ccfd403d9518b497e3a24ba59a749998f7630bd627c3b27a0a8f96f2e56346183409b1714e193039e9 
Affichez les offres 
 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49e1dfdea63220b4297d639ed7a84e504ccfd403d9518b497e3a24ba59a749998f7630bd627c3b27a0a8f96f2e56346183409b1714e193039e9 
Affichez les offres 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49e1dfdea63220b4297d639ed7a84e504ccfd403d9518b497e3a24ba59a749998f7630bd627c3b27a0a8f96f2e56346183409b1714e193039e9 

 

 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49eaf19d3a4fdd4cf34debbf28904adf30835c9c423e832485da32534b9a251aefea594040864220c4e39495c4094b2c142f1fc6b34d6a50288 

New York 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49eaf19d3a4fdd4cf34debbf28904adf30835c9c423e832485da32534b9a251aefea594040864220c4e39495c4094b2c142f1fc6b34d6a50288 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49eaf19d3a4fdd4cf34debbf28904adf30835c9c423e832485da32534b9a251aefea594040864220c4e39495c4094b2c142f1fc6b34d6a50288 
Affichez les offres 
 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49eaf19d3a4fdd4cf34debbf28904adf30835c9c423e832485da32534b9a251aefea594040864220c4e39495c4094b2c142f1fc6b34d6a50288 
Affichez les offres 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49eaf19d3a4fdd4cf34debbf28904adf30835c9c423e832485da32534b9a251aefea594040864220c4e39495c4094b2c142f1fc6b34d6a50288 

 

 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49efac8c6e8e6e8ae33f1b0bbca962b304f88b36d72c78a4de9344986c3be3d1628a4cc143e6f81f8f1455dde663fa5931e6aaec91eeb49a73b 

Madrid 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49efac8c6e8e6e8ae33f1b0bbca962b304f88b36d72c78a4de9344986c3be3d1628a4cc143e6f81f8f1455dde663fa5931e6aaec91eeb49a73b 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49efac8c6e8e6e8ae33f1b0bbca962b304f88b36d72c78a4de9344986c3be3d1628a4cc143e6f81f8f1455dde663fa5931e6aaec91eeb49a73b 
Affichez les offres 
 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49efac8c6e8e6e8ae33f1b0bbca962b304f88b36d72c78a4de9344986c3be3d1628a4cc143e6f81f8f1455dde663fa5931e6aaec91eeb49a73b 
Affichez les offres 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49efac8c6e8e6e8ae33f1b0bbca962b304f88b36d72c78a4de9344986c3be3d1628a4cc143e6f81f8f1455dde663fa5931e6aaec91eeb49a73b 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49e1fda18381a52eb8b1a8bd67e66a5e736a014528ff2c504b3a4f522c00d23929a8543a6256ad46112c580d53c97a815e7abfaae24061c1679 
Affichez encore plus  
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49e1fda18381a52eb8b1a8bd67e66a5e736a014528ff2c504b3a4f522c00d23929a8543a6256ad46112c580d53c97a815e7abfaae24061c1679 
Affichez encore plus 
https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49e1fda18381a52eb8b1a8bd67e66a5e736a014528ff2c504b3a4f522c00d23929a8543a6256ad46112c580d53c97a815e7abfaae24061c1679 

 

 Offres Spéciales

The Towers at Lotte New York ...
New York

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49ef7856ef4df84cd3fb719857dba4f8dfad89b24aad2bd879b5dc7c69c39751a3e3a7fbf4aed0086f2de08af251d7f6e06b492b955de59a23d 
 Forfait  

The Hoxton, Holborn
Londres

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49eed5662d18787f5f97134dfaad34158aae77ce47de60a53449fb1cf0a812d632a93ff5e2ab1abc57f8d833b84c5c41954c377e5f90b8d183b 
 69&#160;&#163;GB (GBP)  

Hotel Constanza Barcelona
Barcelone

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49e3585c21d740b5709c8d746a75c70d125359aff4f607c4f59bc8e8f6099ed2b3309040f1b4606352e0c0b28661c4516b4df60b681e38ad5f9 
 35&#160;% sur le tarif de la chambre  

 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49e19fb92a7d52a8a4b98c1654679710d5196c99a95b041c190b43cdeca1603365764f84ef24a20b8dc096aae06c553e4f604b2eb7586589a5c 

 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49e8dda2ff54b056d85724fd92600289e5508f7a1f5816127d288aac1984ad931123558c21d95472270783e44a9826d4e853b96c9fe53632288 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=752ec76acc91c49e8dda2ff54b056d85724fd92600289e5508f7a1f5816127d288aac1984ad931123558c21d95472270783e44a9826d4e853b96c9fe53632288 

 

* Les tarifs contenus dans cet e-mail ont été recueillis durant les trois jours précédant la date de cet e-mail, et reposent sur les recherches effectuées par des voyageurs sur des combinaisons similaires d'origine et de destination. Les prix réels, fournis par la compagnie aérienne et les fournisseurs, varient souvent et sans préavis. Des taxes et frais supplémentaires peuvent s'appliquer, y compris pour des services optionnels achetés auprès des compagnies aériennes. <br /><br />
Il s'agit d'une Newsletter commerciale pouvant contenir des publicités des prestataires de services de voyages et des agences de voyages. Toute distribution ou utilisation commerciale non autorisée de cet e-mail est formellement interdite. <br /><br />
TripAdvisor est une communauté de voyage qui permet d'obtenir les informations, les conseils et les opinions de millions de voyageurs pour organiser et réaliser le voyage idéal. Nous ne vendons pas directement de produits ou de services de voyage. Nous vous fournissons des informations sur les offres de prestataires de services de voyages et nous vous proposons un lien vers leurs sites. Ces informations sont disponibles au moment où nous publions cette lettre d'information. Toutefois, nous n'avons aucun contrôle sur les prestataires de voyage et nous ne pouvons pas assurer ou garantir que leurs offres ne seront pas modifiées ou resteront disponibles. Nous ne sommes pas responsables de leurs
 produits, de leurs services ou du contenu de leurs sites. Reportez-vous à leurs sites pour bénéficier des toutes dernières informations sur leurs offres, ainsi que pour accéder aux Conditions générales applicables à leurs produits, leurs services ou au contenu de leurs sites.

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=0a3819676ef9eb471eb3198f5cc294759c1e6f319e2c4d14c4d966f3a9b4d6e23652259bd4a8ae794175e6c6536ee02078fc1306a9f599772dd65d76fad90791 
Vers TripAdvisor 
  |  

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=0a3819676ef9eb4748f09ceda087c1f95e58f9ae5d2d4de2ecb71bcaee571856fa2ed18f005c15d1acf1e5b744a4b1478f93868855a79524c5ed06fc806c3e71 
Désabonnement 
  |  

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=0a3819676ef9eb478999083499a92bd238d96129891ceecbca5402e64599fe9ff5fd242f993545201c62097f52536177f301710504b513746e184b1681f312b0 
Confidentialité 
  |  

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=0a3819676ef9eb474c6944c339932d0747cc149769e12fcd23f94654343ea2bacbe16ac5123ff0cc88099fdce8a95ea6351cc86bc2b7dddaee0a6b8c1df481d6 
Contactez-nous 

Merci de ne pas répondre directement à cet e-mail. Cet e-mail a été envoyé depuis une adresse de notification qui n'accepte pas les e-mails entrants. Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir de l'aide, 

https://click.e.tripadvisor.com/?qs=0a3819676ef9eb475ddc533edfe7c45bb6781d0f7f0a4a937f5c5d063b703ddbb37ce5ac29ee0a4650538eb48d9e41728c13840bb6250a7a5c89357b02b42914 
écrivez-nous ici 

TripAdvisor LLC, 400 1st Ave., Needham, MA 02494, États-Unis

(c) 2017 TripAdvisor LLC. Tous droits réservés. TripAdvisor, le logo TripAdvisor, le logo « hibou », Travellers' Choice et le logo Travellers' Choice sont des marques déposées de TripAdvisor LLC aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.