Subject: Aujourd'hui, burger à 1€ !
From: "Jeanne de foodora" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Sat, 25 Feb 2017 04:32:54 -0600
List-Id: <7214836_1956258.xt.local>

foodora  

Vos restaurants préférés livrés comme vous les aimez

http://view.info.foodora.com/?qs=f868e966ced675f769ef26ad36e8ed6dcd1d68de04f21f9e77110460db6851326e53f5939c8a32e88fea208dfa4aaca4a7b9af512426d41249ca3eec0b276e4acd4bf9df6cb0b5ed 

Cet e-mail ne s’affiche pas correctement?

Ouvrir en ligne.
 
http://click.info.foodora.com/?qs=768f1d730c53e1562c0b3fc0691e80fd1a234d5ed178155b391b26d42c98749bd4eb91137633e6f17afe2c117cdcde7d09bceea93c1aa097 
 
http://click.info.foodora.com/?qs=768f1d730c53e1562c0b3fc0691e80fd1a234d5ed178155b391b26d42c98749bd4eb91137633e6f17afe2c117cdcde7d09bceea93c1aa097 

 

http://click.info.foodora.com/?qs=768f1d730c53e1563dadb205273d34778ae718081ad63ebccbacdf31bc23f17c4a552ef00e0a81f49f907254f8c28f5c4617fdb7a479cf83 

Salut Anne-Christine,

Saviez-vous qu'au lieu de vous faire livrer, vous pouvez désormais également choisir le Retrait au Restaurant ?

Pour l'occasion, le restaurant Chez Rob offre son burger Le Malin à 1€ toute la journée* !

Oui, seulement aujourd'hui et uniquement si vous choisissez le Retrait au Restaurant !

À la prochaine,

Jeanne de foodora 

 

http://click.info.foodora.com/?qs=768f1d730c53e156af6ca4f1a846999cc79893f6e1fc85150deee51a3e0febee5de328fa0f1ca833a4b07b0917c510d3b629490a6b2bbba8 
    Burger à 1€, svp !     

*Dans la limite des stocks disponibles, offre valable uniquement en commandant sur 
http://click.info.foodora.com/?qs=768f1d730c53e15643b8e9beaaaf07653184a7198088c9eab95b4180134fcf8a791f0b748b064a19743c3e6845b1a7a81d415126e45cd5ba 
www.foodora.fr  avec l'option Retrait au Restaurant, pour un maximum de 2 burgers à 1€ par commande.

Note : Les restaurants livrent selon des zones géographiques limitées.

Plus de restaurants sur 
http://click.info.foodora.com/?qs=768f1d730c53e15643b8e9beaaaf07653184a7198088c9eab95b4180134fcf8a791f0b748b064a19743c3e6845b1a7a81d415126e45cd5ba 
www.foodora.fr 

http://click.info.foodora.com/?qs=768f1d730c53e156b9e14e6d886ef20e756520b97d0e9f3d16b08a378fef0de3de7ec27e2db6e77b3c81defa7d461f796504d8b307ca91d1 

Télécharger notre app

http://click.info.foodora.com/?qs=768f1d730c53e156e99b86e97beb04684193d01c3d62f61eaa501f8db745490294fb07927ebb615bf948b8f80c641d47d7b53547df1e8ba7 
 
http://click.info.foodora.com/?qs=768f1d730c53e156e99b86e97beb04684193d01c3d62f61eaa501f8db745490294fb07927ebb615bf948b8f80c641d47d7b53547df1e8ba7 

 
http://click.info.foodora.com/?qs=768f1d730c53e1564ec39ea280c68506b610ae56ac7c50eb9cb40dcd827c9f92c69349c687296eb7d648159228d2099424325694963330bb 

http://click.info.foodora.com/?qs=768f1d730c53e156675ff381ac3be9c77992d3136092247f9d2274e46adfbb3f63bf225216ccb1123410c05ef8076ac9f4c8615a9f45feac 

http://click.info.foodora.com/?qs=768f1d730c53e15668627670dd54f0f5a807a5e268c1f6d516c854cd02222193768a9303a0de5f17d40d2a46ce48d30b6680f7ee6ba588f2 

http://click.info.foodora.com/?qs=768f1d730c53e156f7a6eb7d20dc1b13bca8532d74bbe4799db1b3d1ce7252aa6542320a98112dac951e184ab57f2337ae0adec1449c04a7 

http://click.info.foodora.com/?qs=768f1d730c53e156a65753441e0fc8476b372e7b734477e94a41a255aaa69835ec9aeb796cd99fed83cef27911de22ab94271ec98b997dab 
Confidentialité   |  
http://click.info.foodora.com/?qs=768f1d730c53e1561d850030363857f2f87187dd60be103fa9d0707c44dd17bb4bf78062e776842e577fac85bf23c07fef97deb7ef434db4 
Général   |  
http://click.info.foodora.com/?qs=768f1d730c53e156fe8a87ce44684813549f85eb967b628a03655c7ad2355b5e7cb540624f823e29859f1fbda30bd02be15c4a52be6fc553 
Mentions légales   
foodora France SAS  |  17 rue de Lancry  |  75010 Paris 

© 2017 foodora GmbH  |  
http://click.info.foodora.com/unsub_center.aspx?qs=2e1d216e25f2c93bbcd60ae23ca02ed04c95713ae9f5be22515bb6903fa2a67e44d46ad72bb675aeb3dae7f6fd807f4580aa80a24c2a9e4eddc9cad9a0a20760 
Se désabonner