Subject: Avant-première à Joinville-le-Pont : vivez entre cœur de ville et bords de Marne
From: Cogedim <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Thu, 30 Mar 2017 17:03:41 +0200 (CEST)

Cogedim
Économisez jusqu’à 10 000 €(1)sur le prix de votre appartement
Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail, cliquez ici
(http://link.ayctor.com/m?r=pDg3ODLEEE770LrQxzHQtCJF0IvQj-9A0NprbevEEHsP5Csweh9J0KrQwHdxNjgcCbtsYW5nYW5uZWNocmlzdGluZUBnbWFpbC5jb22Q)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)

PROCHAINEMENT
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)

À JOINVILLE-LE-PONT
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)

Économisezjusqu'à
-10 000 €(1)
sur le prix de votre appartement
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)

Offre limitée aux
20 premiers réservataires

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)

À JOINVILLE-LE-PONT
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)
Votre appartement en cœur de ville, pour tout avoir à proximité
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)
À 5 min*à pied du RER A station « Joinville-le-Pont » permettant de rejoindre Paris en 10 min*
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)
Commercesen pied d’immeuble
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)
À moins de 5 min* à pied des établissements scolaires
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)
À quelques minutes des bords de Marne
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)
Appartements du studio au 5 pièces familial avec balcon ou terrasse
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)

BÉNÉFICIEZ DES MEILLEURES CONDITIONS POUR ACHETER !
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)
POUR VIVRE

Profitez encore du PTZ et empruntez jusqu'à 

138 000 €(2)

sans intérêt du montant de votre achat et augmentez votre capacité d’emprunt
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)
POUR INVESTIR

Bénéficiez de tous les avantages du dispositif Pinel et des garanties locatives sélectionnées par Cogedim Gestion et Services(4)

Réduisez vos impôts jusqu’à

63 000 €(3)

LE NON RESPECT DES ENGAGEMENTS DE LOCATION ENTRAINE LA PERTE DU BÉNÉFICE DES INCITATIONS FISCALES
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)
Des taux bancaires historiquement bas, ce sont des mensualités plus doucesou un appartement plus grand
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)

Une co-réalisation

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)

(tel:+33970255255)

cogedim.com
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4491)

* Source : Google Maps
(1) Remise de 2000 € par pièce sur le prix de votre appartement, soit une remise maximale de 10 000 € sur un appartement 5 pièces, pour une réservation signée à partir du 22 avril 2017, limitée aux 20 premiers réservataires dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable avec toute offre en cours ou à venir.
(2) Prêt réservé aux primo-accédants pour l’achat d’un logement en résidence principale et soumis à conditions de revenus. Conditions détaillées en espace de vente et sur cogedim.com.
(3) Le dispositif Pinel permet une réduction d’impôts dont le montant dépend de la durée de l’engagement pris par l’acquéreur - Réduction variant de 12 à 21 % - Le non-respect des engagements de location entraine la perte des incitations fiscales.
(4) Possibilité de garantie locative suivant conditions, à découvrir en espace de vente ou sur cogedim.com.
- Cogedim SAS, 8 avenue Delcassé, 75008 Paris, capital social de 30 000 000 €, RCS PARIS n°054500814, n° ORIAS 13 005 113 – SIRET N°054 500 814 000 55 - Illustrations non contractuelles destinées à exprimer une intention architecturale d’ensemble et susceptibles d’adaptations : CM IMAGINUM - Les illustrations présentées sont une libre interprétation des projets élaborés par l’artiste : en conséquence, les caractéristiques présentées dans ce document ne sont pas définitives et sont susceptibles d’être modifiées en fonction des contraintes techniques, financières, administratives ou réglementaires imposées à Cogedim, notamment lors de l’instruction des autorisations à construire. Ces caractéristiques n’entrent donc pas dans le champ contractuel. Les appartements sont vendus et livrés non aménagés et non meublés - Réalisation 360°Fahrenheit pour Grenadines-et-cie. Mars 2017                 

Si vous souhaitez vous désinscrire de notre newsletter, cliquez ici
(http://link.ayctor.com/ur?q=xBBO-9C60Mcx0LQiRdCL0I_vQNDaa23rpDg3ODLZJGh0dHA6Ly9zdGF0aWMuYXljdG9yLmNvbS9yZW1vdmUuaHRtbMQQew_kKzB6H0nQqtDAd3E2OBwJu2xhbmdhbm5lY2hyaXN0aW5lQGdtYWlsLmNvbZA=)