Subject: Bénéficiez maintenant de 10 % de remise !
From: Offres zooplus <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 3 Feb 2017 08:46:16 +0100 (CET)
List-Id: <1GKZBA0-188H5W.service.zooplus.fr>

Si ce message ne s'affiche pas correctement, veuillez cliquer ici
SVP.
http://service.zooplus.fr/go/16/21XXGD9F-1W75NN4N-1UFRW27-CUSBN.html
====================================================================
10 % de remise sur tout le site
http://service.zooplus.fr/go/16/21XXGD9F-1W75NN4N-20FQ0UPN-19NB122O.html

====================================================================
Chère Mme Lang,

Il semble que vous n'ayez pas utilisé le code de réduction de 5 %
que nous vous avons offert suite à votre première commande.
Peut-être que la durée de validité du code était trop courte ?

Quelle qu'en soit la raison, nous sommes ravis de vous offrir une
nouvelle remise : 10 % de réduction valables TOUT le site, dès votre
prochaine commande.
 Votre code de réduction personnel :
NWCS-7T2F-G53I-6S83-I69

Profitez-en vite [1] >>

[1]
http://service.zooplus.fr/go/16/21XXGD9F-1W75NN4N-20FQ0UPO-CXV1BUW.html

====================================================================
Code à usage unique, valable jusqu'au 05.04.2017, pour
toute commande.

====================================================================
Comment utiliser mon code ?
 
1. J'ajoute les produits qui me plaisent à mon panier.
2. J'entre mon code dans le champ « Bon de réduction » lors de la
validation de ma commande.
3. Les 10 % de réduction sont automatiquement déduits du montant de
ma commande.

====================================================================
Programme de fidélité zooplus - Aperçu des cadeaux
http://service.zooplus.fr/go/16/21XXGD9F-1W75NN4N-20FQ0UPP-12N566X.html

====================================================================
Bons plans et offres spéciales pour les animaux
http://service.zooplus.fr/go/16/21XXGD9F-1W75NN4N-20FQ0UPS-6DJ162N.html

====================================================================
Offres spéciales
http://service.zooplus.fr/go/16/21XXGD9F-1W75NN4N-20FQ0UPT-TUBBIR.html
Application mobile zooplus >>
http://service.zooplus.fr/go/16/21XXGD9F-1W75NN4N-20FQ0UPU-9QOL4V.html
====================================================================
Code à usage unique, valable jusqu'au 05.04.2017, pour
toute commande. Prix susceptibles de variations, dans la limite des
stocks disponibles.
Ceci est un message envoyé automatiquement. Merci de ne pas répondre
à ce courriel car cette adresse est configurée uniquement pour
l’envoi d’e-mails.
Pour toute demande concernant votre commande vous pouvez joindre
notre service client au numéro suivant :
Tél. : 0805 102 850* (du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 et le
samedi de 8h00 à 14h00), *coût d’une communication locale depuis un
poste fixe. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact
[1].
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978
modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de
rectification, de suppression et d'opposition pour motifs légitimes
aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits
en contactant le service client [2]. Nous espérons que cette
newsletter répond à vos attentes. Si toutefois vous souhaitez vous
désinscrire, veuillez cliquer ici [3]. Merci d'avance !

[1] http://service.zooplus.fr/go/16/21XXGD9F-1W75NN4N-20FQ0UPV-A6NVV5.html
[2] http://service.zooplus.fr/go/16/21XXGD9F-1W75NN4N-20FQ0UPW-124KZ25.html
[3] http://www.zooplus.fr/content/coupon_reminder/?cu{customer_id}?unsubscribe:true

====================================================================
Société dirigeante/Siège social zooplus AG : Sonnenstraße 15, 80331
München Allemagne, Amtsgericht München, HRB 125080
Président du directoire : Dr. Cornelius Patt
Directeurs : Andrea Skersies, Andreas Grandinger
Président du conseil d’administration : Christian Stahl
Pour plus d’informations sur zooplus AG et sur la pharmacie Apotheke
zooplus AG, veuillez consulter nos mentions légales [1].

[1] http://service.zooplus.fr/go/16/21XXGD9F-1W75NN4N-1MAXUKGV-TP718R9.html
====================================================================
Twitter
http://service.zooplus.fr/go/16/21XXGD9F-1W75NN4N-1UUPNS9-5A61IV.html
====================================================================
Facebook
http://service.zooplus.fr/go/16/21XXGD9F-1W75NN4N-1UUPNSA-SN7JZI.html
====================================================================
Youtube
http://service.zooplus.fr/go/16/21XXGD9F-1W75NN4N-1UUPNSB-1E59FI0.html
====================================================================
* Prix public conseillé

Vous ne pouvez utiliser qu’un seul bon de réduction par commande.
Les photos et indications de prix sont susceptibles de contenir des
erreurs ou des fautes d’impression. Tous les noms de produits ou
d’entreprises mentionnés ainsi que les logos affichés dans cette
newsletter sont des marques déposées par les entreprises
respectives.