Subject: BAT 2 - Lancement à Créteil Village, soyez les premiers à choisir votre appartement
From: Cogedim <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Sat, 28 Jan 2017 10:22:34 +0100 (CET)

Cogedim - Créteil
Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail, cliquez ici
(http://link.ayctor.com/m?r=pDg3ODLEENDW0I7Q0tCn0Ixb0NlK0L_Qhjkq0KlQ0JhqxBDr0JLQqkHQpTgJQdCReVnQ2dCGEtCX0JS7bGFuZ2FubmVjaHJpc3RpbmVAZ21haWwuY29tkA==)
Économisez jusqu'à 10 000 €(1) sur le prix de votre appartement
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)

LES 4 ET 5 FÉVRIER
GRAND LANCEMENT À CRÉTEIL VILLAGE
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)

Économisez
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)
jusqu'à
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)
10 000 €(1)
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)
sur le prix de
votre appartement
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)

Résidence Riverside
Vivre ou investir à deux pas des bords de Marne
Faites partie des 20 premiers réservatairespour profiter du meilleur choix au meilleur prix
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)
Un cadre de vie privilégiéà proximité immédiate des nombreux commerces et des restaurants du Village
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)
Des appartementsdu studio au 5 piècesaux surfaces généreuses
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)
De larges balconset terrassesen attique ouvrant sur le calme d’un beau jardin intérieur paysager
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)

C’EST LE MOMENT D'ACHETER !
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)
POUR VIVRE
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)
Profitez encore
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)
du PTZ(2)
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)
et empruntez jusqu’à
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)
138 000 €
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)
sans intérêt
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)
POUR INVESTIR
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)
Bénéficiez de tous les
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)
avantages du dispositif
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)
Pinel(3)
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)
Réduisez vos impôts jusqu’à
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)
63 000 €
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)

Des taux bancaires très bas, ce sont des mensualités plus douces ou un appartement plus grand
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)

(tel:+33811330330)

cogedim.com (http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017) 
(1) Remise de 2000 euros par pièce sur le prix de votre appartement, soit une remise maximale de 7500 € sur le prix d’un appartement 5 pièces, pour une réservation signée à compter du 4 février 2017, limitée aux 20 premiers réservataires, dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable avec toute offre en cours ou à venir.
(2) Prêt réservé aux primo-accédants pour l’achat d’un logement en résidence principale et soumis à conditions de revenus. Conditions détaillées en espace de vente et sur cogedim.com.
(3) Le dispositif Pinel permet une réduction d’impôts dont le montant dépend de la durée de l’engagement pris par l’acquéreur - Réduction variant de 12 à 21 % - Le non-respect des engagements de location entraine la perte des incitations fiscales.
Illustrateur : CM IMAGINUM. Illustrations laissées à la libre interprétation de l’artiste, destinées à exprimer une intention architecturale d’ensemble et susceptibles d’adaptation. COGEDIM, Société par Actions Simplifiée au capital de 30 000 000 € - Siège Social : 8, av. Delcassé - 75008 Paris - RCS PARIS : 054 500 814 - SIRET : 054 500 814 00 55. Crédit photo : Getty Images. 360° Fahrenheit. Janvier 2017  
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/creteil/riverside-94000.html?xtor=ES-4046&utm_source=base_cov&utm_medium=emailing&utm_campaign=cogedim-creteil-janvier-2017)

 
Si vous souhaitez vous désinscrire de notre newsletter, cliquez ici
(http://link.ayctor.com/ur?q=xBDQ1tCO0NLQp9CMW9DZStC_0IY5KtCpUNCYaqQ4Nzgy2SRodHRwOi8vc3RhdGljLmF5Y3Rvci5jb20vcmVtb3ZlLmh0bWzEEOvQktCqQdClOAlB0JF5WdDZ0IYS0JfQlLtsYW5nYW5uZWNocmlzdGluZUBnbWFpbC5jb22Q)