Subject: BURGERS addicts : 10 € à gagner en répondant à quelques questions
From: "Jeanne de foodora" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Wed, 22 Mar 2017 09:59:43 -0600
List-Id: <7214836_2045962.xt.local>

foodora  

Vos restaurants préférés livrés comme vous les aimez

http://view.info.foodora.com/?qs=0e6d5854e9acf46f87fed8a3ce494496ea21d9531652e6cf536a9da69e6050340333df27ef690afb52e8fc71aa1848c4f040bb10057369a55babcb52ede0f70f999facb3ace9fde053cdfedb20e7c49a 

Cet e-mail ne s’affiche pas correctement?

Ouvrir en ligne.
 
http://click.info.foodora.com/?qs=add3c04c7719b670c3a40d6e8a312b3c693de92bfc17b27c6f5c2d79369fbc9e2e5aaacb76c039cf58b2110766f6d4f48201c6ed4654771f 
 
http://click.info.foodora.com/?qs=add3c04c7719b670c3a40d6e8a312b3c693de92bfc17b27c6f5c2d79369fbc9e2e5aaacb76c039cf58b2110766f6d4f48201c6ed4654771f 

 

http://click.info.foodora.com/?qs=add3c04c7719b670f52d31c0df44133f0f73368c6833c609e8f45c10a1a5372ea0eff94f1ae302c3e8f00c7c865ed7fa3c1496acbff8702f 

Bonjour Anne-Christine,

Vous aimez les burgers ? Vous pourriez bien gagner un code promo de 10 € à utiliser sur votre prochaine commande...

 Pour cela, il vous suffit de répondre à ces quelques questions dédiées aux burgers !

À la prochaine,

Jeanne de foodora 

 

http://click.info.foodora.com/?qs=add3c04c7719b670f52d31c0df44133f0f73368c6833c609e8f45c10a1a5372ea0eff94f1ae302c3e8f00c7c865ed7fa3c1496acbff8702f 
    PARTICIPER     

Cette offre est valable pour les questionnaires complétés avant le 28/03/2017.50 gagnants seront tirés au sort avant le 04/04/2017

Note : Les restaurants livrent selon des zones géographiques limitées.

Plus de restaurants sur 
http://click.info.foodora.com/?qs=add3c04c7719b67028cbdc0808210add45114e492773e78cddb78645e918939f0baf63662b96ce3cd6efa3977f5f4f4272eaa517ba891312 
www.foodora.fr 

http://click.info.foodora.com/?qs=add3c04c7719b670b69681164da873e5dd47d78630973d727f105ea89d2621ba2529e4b341d6fb2b32fd73442e71ebb60178468c6c1ef390 

Télécharger notre app

http://click.info.foodora.com/?qs=add3c04c7719b670325624b9db0365ebcd449cacbeb657382caf1e3315af4961ab1fe5cf2960f6c5250dbdca2520dfed443590cc76a88711 
 
http://click.info.foodora.com/?qs=add3c04c7719b670325624b9db0365ebcd449cacbeb657382caf1e3315af4961ab1fe5cf2960f6c5250dbdca2520dfed443590cc76a88711 

 
http://click.info.foodora.com/?qs=add3c04c7719b6701f2d3962e91f3f5a582cfb92aa585e2792b8612a44042231a697c31470a5301a838ca05795ba5d8473d64a6546de73b2 

http://click.info.foodora.com/?qs=add3c04c7719b670153a23ba386b951c75076f8aa81e44cff47462d0bdedd92032abd596883fcdd6e3c7d18aca635936ea1d80a3a7b3fba2 

http://click.info.foodora.com/?qs=add3c04c7719b67082e65d0c030f1b2460c73772944c9e7188c9aac8946d4d96c37306d5783d07ebb8cf76f6d4fe035af86c9ae6ee444426 

http://click.info.foodora.com/?qs=add3c04c7719b6705ba4694e818152d1faa2337074dcef1a1d9255c14a5b3f773f2cd4734bf6caf486ca60721bee11f4508bbcb09a567c8e 

http://click.info.foodora.com/?qs=add3c04c7719b6703fad64ab0d4eaeebe38cfa816f7e2dc101e5043e80b8b385b8f27cd6cd7c2797731e209d71d72419ed6248a18502ef20 
Confidentialité   |  
http://click.info.foodora.com/?qs=add3c04c7719b670f12b2f050a21d9a6626e61afcb67df495a26e3e431f3e20dae0be6072899b13403f009c951fca50fd7d20a6e81dd1ec1 
Général   |  
http://click.info.foodora.com/?qs=add3c04c7719b670dc503936ed3ad827f77fc98df44b67e8f030c14d623557a85c51dbcbc9c3888897f75a416448c1e16c407f5bd94f6d27 
Mentions légales   
foodora France SAS  |  17 rue de Lancry  |  75010 Paris 

© 2017 foodora GmbH  |  
http://click.info.foodora.com/unsub_center.aspx?qs=2e1d216e25f2c93b3a6e2b3f34595dfbad250533489ed19a0cb8cee17672f07a1ae4c480b84d54a427c79eaa16eea210106ab9a7212b269e8d0d05a66323f885 
Se désabonner