Subject: Découvrez votre appartement unique au cœur de la Rive Gauche
From: Cogedim <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 10 Mar 2017 11:03:38 +0100 (CET)

Cogedim
L'inattendu dans ce quartier proche de tout, proche de vous.
(http://8campagne-premiere.cogedim.com/fr/?xtor=ES-4080)

Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail, cliquez ici
(http://link.ayctor.com/m?r=pDg3ODLEENCrHm060NhU0MRF0K3QndDU0KRlKxZ_xBASMtDI0M7QnnowSNC3alTv0NXQwhsgu2xhbmdhbm5lY2hyaXN0aW5lQGdtYWlsLmNvbZA=)

(http://8campagne-premiere.cogedim.com/fr/?xtor=ES-4080)

EN LANCEMENT - PARIS 14e
PARIS N’A PAS FINI 
DE VOUS SURPRENDRE
(http://8campagne-premiere.cogedim.com/fr/?xtor=ES-4080)

(http://8campagne-premiere.cogedim.com/fr/?xtor=ES-4080)
8 CAMPAGNE PREMIÈRE PARIS 14E

La réalisation d’exception
dans le quartier mythique de l’effervescence culturelle
(http://8campagne-premiere.cogedim.com/fr/?xtor=ES-4080)

(http://8campagne-premiere.cogedim.com/fr/?xtor=ES-4080)

(http://8campagne-premiere.cogedim.com/fr/?xtor=ES-4080)
Une architecture unique,
empreinte de modernité
et de lumière signée F. Soler
(http://8campagne-premiere.cogedim.com/fr/?xtor=ES-4080)

(http://8campagne-premiere.cogedim.com/fr/?xtor=ES-4080)
Appartements du studio
au 5 pièces duplex, avec vastes
balcons et terrasses
sur jardin intérieur
(http://8campagne-premiere.cogedim.com/fr/?xtor=ES-4080)

(http://8campagne-premiere.cogedim.com/fr/?xtor=ES-4080)
A deux pas seulement 
du Jardin du Luxembourg
au cœur de la Rive Gauche
(http://8campagne-premiere.cogedim.com/fr/?xtor=ES-4080)

(http://8campagne-premiere.cogedim.com/fr/?xtor=ES-4080)

(http://8campagne-premiere.cogedim.com/fr/?xtor=ES-4080)

8campagne-premiere.cogedim.com
(http://8campagne-premiere.cogedim.com/fr/?xtor=ES-4080)

COGEDIM SAS - SIRET N°054 500 814 000 55 - 8 avenue Delcassé, 75008 Paris, capital social 30 000 000 €. POSTE IMMO SA au capital de 1.471.158.000 € - 428 579 130 RCS Paris - Siège social: 35-39, boulevard Romain Rolland - 75618 Paris Cedex 14 - www.poste-immo.fr. Illustrations non contractuelles destinées à exprimer une intention architecturale d’ensemble et susceptibles d’adaptations : Infime Architecture & Studio Putman. Les illustrations présentées sont une libre interprétation des projets élaborés par l’artiste : en conséquence, les caractéristiques présentées dans ce document ne sont pas définitives et sont susceptibles d’être modifiées en fonction des contraintes techniques, financières, administratives ou réglementaires imposées à Cogedim et à Poste Immo, notamment lors de l’instruction des autorisations à construire. Ces caractéristiques n’entrent donc pas dans le champ contractuel. Les appartements sont vendus et livrés non aménagés et non meublés - 02/2017. 
 
Si vous souhaitez vous désinscrire de notre newsletter, cliquez ici
(http://link.ayctor.com/ur?q=xBDQqx5tOtDYVNDERdCt0J3Q1NCkZSsWf6Q4Nzgy2SRodHRwOi8vc3RhdGljLmF5Y3Rvci5jb20vcmVtb3ZlLmh0bWzEEBIy0MjQztCeejBI0LdqVO_Q1dDCGyC7bGFuZ2FubmVjaHJpc3RpbmVAZ21haWwuY29tkA==)