Subject: Dimanche, on part en Afrique ! Vous venez ?
From: "Jeanne de foodora" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Sun, 02 Apr 2017 02:04:49 -0600
List-Id: <7214836_2075541.xt.local>

foodora  

Vos restaurants préférés livrés comme vous les aimez

http://view.info.foodora.com/?qs=533731cd2f28b0ead209396b20ffda4ecbecb78c502b553f61b5758fe86b0f303be0814d8458db4d67f5d3b726cf66409b3358477ca71715d7bde14b7f18190f7a55f82a23ea981fe9990441e6b74160 

Cet e-mail ne s’affiche pas correctement?

Ouvrir en ligne.
 
http://click.info.foodora.com/?qs=498118fbe161535ecf1c5525a96145c2e89d4917b8218d8be23ae36228ca183b27b2b1c64f34f875ad29c721cfb320d116f25c8a285ee59d 
 
http://click.info.foodora.com/?qs=498118fbe161535ecf1c5525a96145c2e89d4917b8218d8be23ae36228ca183b27b2b1c64f34f875ad29c721cfb320d116f25c8a285ee59d 

 

http://click.info.foodora.com/?qs=498118fbe161535e9c2df5692f6b04c2fcdaa8780edab9465774dd7f625beae88b4c4b279cd430878514d921f2978cf79c53840577b553f9 

Bonjour Anne-Christine,

Nous adorons vous proposer les meilleurs plats en vous faisant voyager. Et ce week-end, on vous invite à découvrir l'Afrique !

Pour fêter le lancement d'Africa NOW, retrouvez nos deux foodtrucks de spécialités du continent aux Galeries Lafayette.
Quand ? Dimanche 2 avril à partir de 11h
Qui ? Les foodtrucks 
http://click.info.foodora.com/?qs=498118fbe161535e88d7b85434b2f87d010f392cfc5c25a62a86b923b8ca121f4e91b1b2fb368e98b1b6295331d66f9c22a5569049460a3c 
La Brigade et 
http://click.info.foodora.com/?qs=498118fbe161535e0dca1ef0c4684ba4c99bcca73c7098cfad8fa7bd1bda56d04451ee186313e3b5b6b2cfa69107143896995546c91c6f09 
New Soul FoodOù ? En face du magasin L'Homme, Boulevard Haussmann

Bananes plantains, frites de patate douce, viande grillée, poulet braisé du Cameroun... On va se régaler !

À dimanche !

Jeanne de foodora

 

http://click.info.foodora.com/?qs=498118fbe161535e0f3bec380af4383b2151f8b0846c3b159651dedb32aecc06c450003ee5cf7d52b1f45b921c885290c8bfbb0d0a9b863b 
    J'ai faim !     

 

Note : Les restaurants livrent selon des zones géographiques limitées.

Plus de restaurants sur 
http://click.info.foodora.com/?qs=3dad358a557482224a33b8ae1a04cf20452b5e8dd82655be7527510fc70c3112962a2182943e60c9917af0c42b65eec75d9bb15ee657ec57 
www.foodora.fr 

http://click.info.foodora.com/?qs=3dad358a55748222cf63242ee75c25d4dcade490054f5695380ce1e80eabef7f124773232376770081ab38bcc6f7b1a0bbadf4d909b0f35d 

Télécharger notre app

http://click.info.foodora.com/?qs=3dad358a557482224cb5f9bd162a95e4464ad98737494289a23e6d090ff2cc330cac047d4c8d048a6d354bc89d5d39b813a8bdbae3ccae68 
 
http://click.info.foodora.com/?qs=3dad358a557482224cb5f9bd162a95e4464ad98737494289a23e6d090ff2cc330cac047d4c8d048a6d354bc89d5d39b813a8bdbae3ccae68 

 
http://click.info.foodora.com/?qs=3dad358a557482226c89fd27bf247f04e9abf14e873ec125b23d508e64cf7e5ceb1d31a74c035b14a2c206890bfbec36536b226ae098ad6b 

http://click.info.foodora.com/?qs=3dad358a557482223d854c6895562dc022d71fb667d26397e6439d623003d0eb248f0931ad16860a1d9338c1d272c2ad7b1678a36239e120 

http://click.info.foodora.com/?qs=3dad358a55748222cfcaa5ff25502175567b61b0af74f67bd92b42c73aacc273541ef0f3feef72c673776df35f0a25b516570b1e4a89b036 

http://click.info.foodora.com/?qs=3dad358a5574822214bdbef91888f41186b2f0ab9c5f59ae826c4afeb896899bfc67a4c496e92395fea431f69da173185ee1bd2ac324c538 

http://click.info.foodora.com/?qs=3dad358a55748222adb8f7b99163490b5162180e396bb5481d33b57b4c491c2bf70d4d2be3c823bc56c50184cff35ceabc08da7dc8dd4bb2 
Confidentialité   |  
http://click.info.foodora.com/?qs=3dad358a5574822272448a85447226c40e36fe5c89208486def4c3fe02030b96f46e66100d2858bdb578b4ee47d70c59d040824a18d25d5c 
Général   |  
http://click.info.foodora.com/?qs=3dad358a55748222d00ef48534126fb00ca6cdbf7414cb47cd48f3ed6a2bab7b97699446ef50d839f0ffb4a88263d82bae7a63f2706d4a7e 
Mentions légales   
foodora France SAS  |  17 rue de Lancry  |  75010 Paris 

© 2017 foodora GmbH  |  
http://click.info.foodora.com/unsub_center.aspx?qs=2e1d216e25f2c93b3a6e2b3f34595dfbe93a7025a376cf9115451435a1f6fbc465e436dd5d6773968dfb0bb1e863cc882296ec6dbec9b5f864161f71d65d3da0 
Se désabonner