Subject: Fêtez la St Patrick à la parisienne !
From: "Jeanne de foodora" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 17 Mar 2017 04:39:42 -0600
List-Id: <7214836_2029196.xt.local>

foodora  

Vos restaurants préférés livrés comme vous les aimez

http://view.info.foodora.com/?qs=4d2992c7c7689f627a40b05741969afd9a45a749393f7f0c4bb80bd31f9c75466c0d421d1799cad349b04baa890a4695b6c9fcb6608a282ae7b436f5d642856022ab6e96b9247396ebd4bdb87358e84a 

Cet e-mail ne s’affiche pas correctement?

Ouvrir en ligne.
 
http://click.info.foodora.com/?qs=ba8489399e2903a8e4c46d948033faa03bc5eb43b332d3a4c4cd659cb0720d5bc192709a76861f49c3dbc3e9b907d2cd281628d11c612e47 
 
http://click.info.foodora.com/?qs=ba8489399e2903a8e4c46d948033faa03bc5eb43b332d3a4c4cd659cb0720d5bc192709a76861f49c3dbc3e9b907d2cd281628d11c612e47 

 

http://click.info.foodora.com/?qs=ba8489399e2903a89d21343030ae8c2f0157751fb0e4ed1e01a447944684b831f0a2ac4244f1628d78dbeb5173344120e66a643ab8404183 

Bonjour Anne-Christine,

On s'est dit que cette année, on fêterait bien la St Patrick autrement.

Pourquoi pas une blonde plutôt qu'une brune ? Le confort de votre canapé plutôt que le trottoir, un bon repas plutôt que des plats improbables...

Réinventons la St Patrick à la parisienne, avec un bon plat et une bière blonde : ce soir, foodora vous offre 2 bières artisanales créées avec la Brasserie La Parisienne !*

	- 

1. Rendez-vous sur 
http://click.info.foodora.com/?qs=ba8489399e2903a8565a695b0a6b1e0e937b33b1b15c1f602e74ac126faee8c56415bfbeda21becd15c66a341ddc93a73001c776912ac63a 
www.foodora.fr/city/paris 
	- 2. Tapez ''Bières offertes'' dans la barre de recherche 
	- 3. Choisissez un des restaurants participants 
	- 4. Relaxez-vous, on arrive. 

Pour la St Patrick, dîtes-oui au rose !

http://click.info.foodora.com/?qs=ba8489399e2903a88a51fa14329bb77f77b7dc26c11c74db9a430691d4563bb260545f0308af1da4c245f99a11ab94fec64e8dc922ad4b87 
    Je dis oui !     

 Jeanne de foodora 

 

*Pour toute commande supérieure à 35 € dans les restaurants sélectionnés, dans la limite des stocks disponibles. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Note : Les restaurants livrent selon des zones géographiques limitées.

Plus de restaurants sur 
http://click.info.foodora.com/?qs=ba8489399e2903a87c358a6c3471105b13113b87425f0b54699bace840e7dc7772d9b9f07c8c64922f6f52e397a53230a928ea0f31750dac 
www.foodora.fr 

http://click.info.foodora.com/?qs=ba8489399e2903a8fe7456973c51521ca1e1789f8a035e2c7f197227ded0bdea5889be3acb37667f8800583e097b4d0949cfff8a903a3789 

Télécharger notre app

http://click.info.foodora.com/?qs=ba8489399e2903a8f3e44118be51451f142dc2934d0b6a1c457c7d4423cd11c41b0a31f4af2d6c6892db664770f0c42a1e7cb560486a03dd 
 
http://click.info.foodora.com/?qs=ba8489399e2903a8f3e44118be51451f142dc2934d0b6a1c457c7d4423cd11c41b0a31f4af2d6c6892db664770f0c42a1e7cb560486a03dd 

 
http://click.info.foodora.com/?qs=ba8489399e2903a82e36dae2818a98ea60b76feb897ffaee248420f81f13b8000c3674cb03a6dd6240c7bc9a43dcc7bb4513f7f996c84523 

http://click.info.foodora.com/?qs=ba8489399e2903a803374b08a8509ef4aa07f52f0ffe1aae34dbbcf841a2151f800dda3af198f3728ec74fdf4f7ac74280fde1b447e1908b 

http://click.info.foodora.com/?qs=ba8489399e2903a801f755d505cd5184f455e8a7f9d26a07798c88c16ffb7fee6d64ac1b977862727697b41035601778ae45e040583848ed 

http://click.info.foodora.com/?qs=ba8489399e2903a81ac7e9b100e733ce58fdec0c440b226d2c9dcb710acbb5022e35148a08e743196fc89efabdb4955ff29f299c36da33f1 

http://click.info.foodora.com/?qs=ba8489399e2903a811d6aeb141bdaae40e093961806eeb58be88c8a1eff7092f6b5d661dcb68855b403ad8a6b7910252392e64f052cec889 
Confidentialité   |  
http://click.info.foodora.com/?qs=ba8489399e2903a82c82fa377015783b747ad66efb067df45a88853977ca5cb3456be256870350b2c00b7a3f97dce592260311be138c9ea3 
Général   |  
http://click.info.foodora.com/?qs=ba8489399e2903a84708326f60754ddd30f8fd4912f541d2c2833d40237ee89597ce097d35005ca68b4dc9fe83cd12c1e6f8e4df0bcb18b7 
Mentions légales   
foodora France SAS  |  17 rue de Lancry  |  75010 Paris 

© 2017 foodora GmbH  |  
http://click.info.foodora.com/unsub_center.aspx?qs=2e1d216e25f2c93b3a6e2b3f34595dfb070f7a83ee5f7e254f0063a7392547d354c7f6e489c7bfec92406d2a0de7e07dc96cd4ca19e8cf4718e0224deeb2874a 
Se désabonner