Subject: Fwd: ! IMPORTANT ! Comptes de campagne : déplacements des membres du COPOL
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: john samingo <[email-masked]>, rataud benjamin <[email-masked]>
Date: Sun, 19 Mar 2017 14:59:46 +0100

---------- Message transféré ----------
De : Thibault GENTIAL <[email-masked]>
Date : 19 mars 2017 à 13:11
Objet : ! IMPORTANT ! Comptes de campagne : déplacements des membres du
COPOL
À :

Bonjour à toutes et à tous,

La direction des affaires générales a préparé une nouvelle version de la
note concernant les dépenses que vous engagez dans le cadre de la campagne.

Je vous invite à lire ce document avec attention, il détaille les
conditions dans lesquelles vos déplacements seront pris en charge et les
précautions à prendre si vos collaborateurs souhaitent participer à la
campagne.

La note en PDF contient des liens vers la plateforme pour les notes de
frais et vers les 2 adresses auxquelles vous pouvez écrire en cas de
questions sur les aspects financiers ou juridiques.

Bien à vous,

Thibault Gential

Collaborateur auprès du Secrétaire général

https://en-marche.fr/