Subject: Fwd: Inauguration Terrasses RIVP - 24 mars 2017
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: rataud benjamin <[email-masked]>
Date: Thu, 16 Mar 2017 12:25:58 +0100

Tu peux me le mettre à l'agenda stp

---------- Message transféré ----------
De : Guézengard, Véronique <[email-masked]>
Date : 13 mars 2017 à 11:14
Objet : Inauguration Terrasses RIVP - 24 mars 2017
À : AQUA Jean-Noel <[email-masked]>, "Aqua, Jean-Noël" <
[email-masked]>, ATALLAH Marie <[email-masked]>, "Atallah,
Marie" <[email-masked]>, BECKER Emmanuelle <[email-masked]>,
"Becker, Emmanuelle" <[email-masked]>, BENHAIM Frédéric <
[email-masked]>, "Benhaim, Frédéric" <[email-masked]>,
BOULET Vincent <[email-masked]>, "Boulet, Vincent" <
[email-masked]>, CARDAN Marie-Ange <[email-masked]>, "Cardan,
Marie-Ange" <[email-masked]>, COBLENCE Emmanuel <
[email-masked]>, "Coblence, Emmanuel" <
[email-masked]>, COLLET Dorothée <[email-masked]>,
"Collet, Dorothée" <[email-masked]>, COMBROUZE Francis <
[email-masked]>, "Combrouze, Francis" <[email-masked]>,
CONTASSOT Yves <[email-masked]>, "Contassot, Yves" <
[email-masked]>, "Coumet2, Jérome" <[email-masked]>, DE
LA GONTRIE Marie-Pierre <[email-masked]>, "De La Gontrie,
Marie-Pierre" <[email-masked]>, DOURTHE Geneviève <[email-masked]>,
"Dourthe, Geneviève" <[email-masked]>, "Julliard, Bruno" <
[email-masked]>, KOUASSI Johanne <[email-masked]>,
"Kouassi, Johanne" <[email-masked]>, LAGANE Martin <
[email-masked]>, LAMBERBOURG Adeline <
[email-masked]>, "Lamberbourg, Adeline" <
[email-masked]>, LANG Anne Christine <
[email-masked]>, LAVILLE Nathalie <[email-masked]>,
"Laville, Nathalie" <[email-masked]>, "Miermont, Laurent" <
[email-masked]>, MOINE Philippe <[email-masked]>,
"Moine, Philippe" <[email-masked]>, OFFREDO Éric <
[email-masked]>, "Offredo, Eric" <[email-masked]>, "Olivier,
Annick" <[email-masked]>, RAYMOND-ROSSI Marie-José <
[email-masked]>, "Raymond-Rossi, Marie-José" <
[email-masked]>, ROUMET Fabienne <[email-masked]>,
"Roumet, Fabienne" <[email-masked]>, SABATIER Juliette <
[email-masked]>, "Sabatier, Juliette" <[email-masked]>,
SAUMIER Adrien <[email-masked]>, "Saumier, Adrien" <
[email-masked]>, "Seignot, Danièle" <[email-masked]>,
TAN Buon <[email-masked]>, TRAISNEL Etienne <[email-masked]>,
"Traisnel, Etienne" <[email-masked]>, VIGNOLLES Nicolas <
[email-masked]>, "Vignolles, Nicolas" <[email-masked]>,
YADANI Fatima <[email-masked]>, "Yadani, Fatima" <
[email-masked]>, ESQUIEU Laure <[email-masked]>, GALLOIS Edith
<[email-masked]>, NGO Gérard <[email-masked]>, NGO Gérard <
[email-masked]>, OLIVIER Jean-Baptiste <[email-masked]>, SOUHAITE
Anne-Sophie <[email-masked]>, STIBBE Elisabeth <
[email-masked]>, TREMEGE Patrick <[email-masked]>
Cc : "Chastanet, Marie-Ange" <[email-masked]>

Bonjour Mesdames et Messieurs les Élus,

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-jointe, de la part de Monsieur
Jérôme Coumet,  une invitation pour l’inauguration des terrasses de la RIVP
organisée le vendredi 24 mars prochain.

Vous en souhaitant bonne réception.

Bien à vous

*Véronique GUEZENGARD*

*Secrétariat du Maire  *

1, place d'Italie - 75013 Paris

*Tél : 01.44.08.14.02.*

Fax : 01.44.08.14.06.

Courriel : [email-masked]

Web: www.mairie13.paris.fr