Subject: Fwd: Publication de votre réserve parlementaire 2016
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: john samingo <[email-masked]>, rataud benjamin <[email-masked]>, Benjamin Igranaissi <[email-masked]>
Date: Thu, 9 Feb 2017 10:34:05 +0100

Hello,
En pièce jointe, en rouge, les points à compléter.
Merci de remettre en forme avec adresse etc... et de me le renvoyer pour
validation
AC
---------- Message transféré ----------
De : Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date : 8 février 2017 à 16:39
Objet : TR: Publication de votre réserve parlementaire 2016
À : rataud benjamin <[email-masked]>
Cc : Anne-Christine Lang <[email-masked]>

-----Message d'origine-----
De : Reserve Parlementaire
Envoyé : mercredi 8 février 2017 15:47
À : Anne-Christine Lang
Objet : Publication de votre réserve parlementaire 2016

Chère collègue, cher collègue,

Vous trouverez, ci-après, le détail des subventions que vous avez demandées
au titre de la réserve parlementaire 2016.
Comme vous le savez, la répartition de l’ensemble de la réserve est publiée
sur le site de l’Assemblée depuis trois ans. Afin d’éviter toute erreur et
donc toute contestation sur ces données, je vous prie de nous signaler –
par retour de mail avant le vendredi 17 février 18h -  les modifications
qui doivent y  être apportées.

Vu les questions qui sont chaque année posées, je vous remercie par avance
d’être précis pour les subventions accordées :
-       Pour les communes : préciser le projet (si pas déjà fait dans le
fichier qui vous est transmis)
-       Pour les associations : préciser également le projet et l’adresse
de l’association bénéficiaire (si pas déjà fait dans le fichier qui vous
est transmis)

En vous remerciant d’avance de votre réponse éventuelle, votre silence
valant acceptation des données fournies.

Valérie Rabault
Rapporteure générale du Budget

140-01        3000      Pirouette
                        Adr. Bénéf. : 147, boulevard Auguste Blanqui -
75013 Paris
                        Projet : Fonctionnement

157-05        5000      Génération 13
                        Adr. Bénéf. : 49, rue Bobillot - 75013 Paris
                        Projet : FonctionneID-PAP    Montant
 Bénéficiaire / Adresse bénéficiaire / Projet subventionné

109-02       10000      Association des locataires 93 jeanne d'arc
                        Adr. Bénéf. : 93, rue Jeanne d'Arc - 75013 Paris

                        Projet : Fonctionnement

137-11        3000      l'ARFOG (Baudricourt-Urgence)
                        Adr. Bénéf. : 83, rue de Sèvres - 75006 Paris
                        Projet : Fonctionnementment

163-01        2000      Association Rungis Brillat Peupliers (ARBP)
                        Adr. Bénéf. : 11, rue de la Fontaine à Mulard -
75013 Paris
                        Projet : Fonctionnement

163-01        3000      Association Résoquartier
                        Adr. Bénéf. : 48 rue du Chevaleret - 75013 Paris
                        Projet : Fonctionnement

163-01        3000      Notre quartier 13
                        Adr. Bénéf. : 24 rue Hélène Brion - 75013 Paris
                        Projet : Fonctionnement

163-01        4000      Roller Squad Institut
                        Adr. Bénéf. : 7, rue Jean Giono - 75013 Paris
                        Projet : Fonctionnement

163-01       20000      Comité des fêtes et de la solidarité du 13ème
                        Adr. Bénéf. : 11, avenue Léon Bollée - 75013 Paris
                        Projet : Fonctionnement

163-02        5000      La cabane à jeux
                        Adr. Bénéf. : 8, square Dunois - 75013 Paris
                        Projet : Fonctionnement

209-02        6000      Maison de la Sagesse
                        Adr. Bénéf. : 2, place de l'Hôtel de Ville - 91150
Etampes
                        Projet : Fonctionnement

219-01        6000      Judo Club Baudricourt
                        Adr. Bénéf. : 8, rue Trolley de Prevaux - 75013
Paris
                        Projet : Fonctionnement

219-01        7000      La Domremy Basket 13
                        Adr. Bénéf. : 5 rue Aumont - 75013 Paris
                        Projet : Fonctionnement

219-01        7000      Paris 13 Tennis de Table
                        Adr. Bénéf. : 3 rue Jean Arp - 75013 Paris
                        Projet : Fonctionnement

219-01        7000      Sporting Club de Paris
                        Adr. Bénéf. : 12 rue Gandon - 75013 Paris
                        Projet : Fonctionnement

224-02        5000      Écritures Buissonnières
                        Adr. Bénéf. : 79, rue Claude Bernard - 75005 Paris
                        Projet : Fonctionnement

224-02       10000      Centre socio-culturel 13 pour tous
                        Adr. Bénéf. : 4 place de Vénétie - 75013 Paris
                        Projet : Fonctionnement

304-12        4000      Ma ressourcerie
                        Adr. Bénéf. : 126 avenue d'Italie - 75013 Paris
                        Projet : Fonctionnement

304-12       10000      BioCycle
                        Adr. Bénéf. : 86, boulevard de Port-Royal - 75005
Paris
                        Projet : Fonctionnement

334-01       10000      Association Paris Polar
                        Adr. Bénéf. : Maison des associations 11 rue
Caillaux - 75013 Paris
                        Projet : Fonctionnement

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion
doit être autorisée préalablement.
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr