Subject: Fwd: TR: Résultats élections présidentielles 2017 - 1er tour
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: john samingo <[email-masked]>
Date: Mon, 24 Apr 2017 11:03:44 +0200

---------- Message transféré ----------
De : cedric viot <[email-masked]>
Date : 24 avril 2017 à 06:40
Objet : Fwd: TR: Résultats élections présidentielles 2017 - 1er tour
À : Lang <[email-masked]>

Envoyé de mon iPhone

Début du message transféré :

*Expéditeur:* "Chatry, Sylvain" <[email-masked]>
*Date:* 24 avril 2017 à 02:51:21 UTC+2
*Destinataire:* 'cedric viot' <[email-masked]>
*Objet:* *TR: Résultats élections présidentielles 2017 - 1er tour *

Sur le fichier Excel, tu as l’ensemble des BV parisiens.

*CHATRY Sylvain*

*Directeur Général des Services*

1, place d'Italie - 75013 Paris

*Tél : 01.44.08.14.01.*

Fax : 01.44.08.14.18.

Courriel : [email-masked]

Web: www.mairie13.paris.fr

*De :* Ferre, Jean-Paul
*Envoyé :* lundi 24 avril 2017 01:04
*À :* Coumet2, Jérome; Dumas, Eric; Guilherme, Milton; Boscher, Antoine;
Benard, Edouard; Chatry, Sylvain; Doinet, Jean-Yves; Canonici, Annelise;
Ferre, Jean-Paul; Uzan, Yelena; Offredo, Eric
*Cc :* Traisnel, Etienne; Olivier, Jean-Baptiste; Dupont, Stephane;
DDCT-MA13-Accueil; 'Josiane LOUIS'
*Objet :* Résultats élections présidentielles 2017 - 1er tour
*Importance :* Haute

Bonsoir,

Veuillez trouver ci-joint les résultats du 1er tour des élections
présidentielles 2017.

Stéphane vous convertira le fichier PDF en Excel.

Cordialement

Nathalie PLANTARD

*FERRE Jean-Paul*

*Responsable des Elections*

1, place d'Italie - 75013 Paris

*Tél : 01.44.08.14.62.*

Fax : 01.44.08.14.64.

Courriel : [email-masked]

Web: www.mairie13.paris.fr