Subject: Invitation cérémonie des Voeux aux parlementaires et à la presse
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date: Wed, 18 Jan 2017 13:24:04 +0000

Tu veux y aller ?
john

De : MINISTRE Sp [mailto:[email-masked]]
Envoyé : mardi 17 janvier 2017 14:21
Objet : invitation cérémonie des Voeux aux parlementaires et à la presse

Stéphane Le Foll
Ministre de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt
Porte-parole du Gouvernement

serait très heureux de vous retrouver
afin de vous présenter ses vœux pour l’année 2017.

le Mardi 24 Janvier 2017 à 18h00,

en galerie Sully du ministère de l’Agriculture,
de l’Agroalimentaire et de la Forêt

Vous trouverez ci-joint le carton d’invitation. Merci de bien vouloir répondre à : [email-masked]<mailto:[email-masked]>

Restant à votre disposition,
Cordialement.

Le Secrétariat Particulier
01 49 55 43 04

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr