Subject: Jeunes avec Macron a tweeté : Il est là ! Notre nouveau site est en ligne ➡️ #LaFranceEnMarche #Macron2017
From: Twitter <[email-masked]>
To: Paris13avecMacron <[email-masked]>
Date: Wed, 22 Feb 2017 16:01:30 +0000

Salut Paris13avecMacron,

@JeunesMacron
Il est là ! Notre nouveau site est en ligne ➡️ https://t.co/yI55QX5fzr
#LaFranceEnMarche #Macron2017 https://t.co/l1rb9hJuQk
https://twitter.com/JeunesMacron/status/834379081496014851

@TeamMacron2017
Irréprochable... #FillonMent https://t.co/QRA4L9K2oF
https://twitter.com/TeamMacron2017/status/834018194817949696

@FloHMz
Bravo et bienvenue à @FdeRugy ! L'écologie pragmatique est #EnMarche ! #macron2017 https://t.co/svaZrmH68W
https://twitter.com/FloHMz/status/834310273133580288

@EmmanuelMacron
Cet après-midi. Sortie de Downing Street où j'ai rencontré Theresa May. https://t.co/2LV6lNr0nR
https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/834175393561079809

@FdeRugy
Pourquoi je soutiens @EmmanuelMacron 
https://t.co/3Eb7E32e6T
https://twitter.com/FdeRugy/status/834311605093486592

@MargoPch
Désolé on avait pas 2,4% de notre temps à consacrer à la lecture d'un dictionnaire https://t.co/d1snjmouhU
https://twitter.com/MargoPch/status/834066739663089664

Se désinscrire: https://twitter.com/i/u?t=1&cn=ZmxleGlibGVfcmVjcw%3D%3D&sig=4b5c157dc2c03632efda85137ebd38a3c63642bd&iid=e2eee66f2b314880b2ec0b36b3e90ce1&uid=832873962254299137&nid=244+26&usbid=6