Subject: La chasse aux œufs est ouverte ! 🐇
From: "Jeanne de foodora" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Mon, 10 Apr 2017 11:05:21 -0600
List-Id: <7214836_2106223.xt.local>

foodora  

Vos restaurants préférés livrés comme vous les aimez

http://view.info.foodora.com/?qs=c875e4c68587813dc9477477805b6184c7a0d2c49af7ad8b978b1f1e674a2e0159d58bb25874891e288d395c1469d3a5280d844b9d3cbf17f4844831f2ee490f6bfce8aa26046e883b31956cbfc541f0 

Cet e-mail ne s’affiche pas correctement?

Ouvrir en ligne.
 
http://click.info.foodora.com/?qs=7775ce06b26f637c81c06310e26c4caac8e02b2e1d6adc455e6b1df1ec5ee298ff9b161d8fe3a74546d5748e697ef62e2f4fa00e65b8a2bf 
 
http://click.info.foodora.com/?qs=7775ce06b26f637c81c06310e26c4caac8e02b2e1d6adc455e6b1df1ec5ee298ff9b161d8fe3a74546d5748e697ef62e2f4fa00e65b8a2bf 

 

http://click.info.foodora.com/?qs=7775ce06b26f637cc64718169fab5275d8384418395ca73be85953d2d9655ec8545d02cb12991908cc5376805b8d185241b55fb4b30c6f3f 

Bonjour Anne-Christine,

Pour célébrer Pâques, nous avons caché des petits œufs en chocolat Leonidas dans vos commandes.

Mais nous vous épargnons la chasse en vous donnant quelques indices ! Pour trouver vos œufs :

1) Sélectionnez le filtre "Chocolats offerts" sur 
http://click.info.foodora.com/?qs=7775ce06b26f637cbffdf27043e5a77e48158f5f1ea64b31cf1d661c51bba662f41cea03f9193d2d2e4c0c38fc6a0d8e5d4a0084637b7f57 
foodora.fr 
2) Choisissez un bon plat dans un des restaurants partenaires
3) En recevant votre commande, vous découvrirez les œufs en chocolat Leonidas dans votre sac foodora !*

Bonne Pâques ! 

Jeanne de foodora

 

http://click.info.foodora.com/?qs=7775ce06b26f637c7a0d10bfb32fc5850d18ee2f10615f169bcd4cb56e6a85a367378825e4031ca06d7579e124b7a7d7cb1bf8e59b3996e2 
    Trouver les œufs !      

*Du 10 au 18 avril 2017, 3 petits œufs en chocolat Leonidas offerts pour toute commande dans un des restaurants participants, signalés par la mention ‘’Chocolats Offerts’’. Dans la limite des stocks disponibles.

Note : Les restaurants livrent selon des zones géographiques limitées.

Plus de restaurants sur 
http://click.info.foodora.com/?qs=7775ce06b26f637ca95cb18abdc9d25aecc141a360c7f6aa1a43d496e6bd0645a93dfdf8063ccb32f73b56996ccb87d60ca09e0365372515 
www.foodora.fr 

http://click.info.foodora.com/?qs=7775ce06b26f637c934925e5d44c2c54e0182d29727c4e8038dfd775f007e33e1d172eca8409a4fd3f48df3a1a40083ca89c804d63126b0c 

Télécharger notre app

http://click.info.foodora.com/?qs=7775ce06b26f637c742cf8e5c297fad66a44b559738efdd0b365d7481bd1847a837b09a2c42c9e5d7ef140372fcabe4cbb006a8fd37d499b 
 
http://click.info.foodora.com/?qs=7775ce06b26f637c742cf8e5c297fad66a44b559738efdd0b365d7481bd1847a837b09a2c42c9e5d7ef140372fcabe4cbb006a8fd37d499b 

 
http://click.info.foodora.com/?qs=b4ac03d7cf98682ea51b347786e8b5fbd2206ce0afb4e09328dc0a8de21d0b9ba12308e1cce4726d3f7281e051adf818c5bee81f0c29ef7d 

http://click.info.foodora.com/?qs=b4ac03d7cf98682ec0ecf15804242a0b6b8b0d8670284e31b039cb3e48ec3a5b4a18274f891a074c1d8d5dcea4e4eab45498262c64b9002b 

http://click.info.foodora.com/?qs=b4ac03d7cf98682ed1a01e91722825ae670b601dcd50cac045f7fffde91435c4b4ffbbefb2c55d7df5a2ec149804d3d2d33b42c9bb8cb715 

http://click.info.foodora.com/?qs=b4ac03d7cf98682e9bccd0ea1ad201f9ebbb3e4ef9ede2448f447fcbc18df70f95990b05d0fc32f0470352fc1509be390bfd81c1397f4b56 

http://click.info.foodora.com/?qs=b4ac03d7cf98682e53e398ecb1dbdcd7ec9a5c92991f40491aeb773d7e80447464bdbe86e6c3e2f2522b43fc99543f0303cefe8a79d9c6eb 
Confidentialité   |  
http://click.info.foodora.com/?qs=b4ac03d7cf98682e051d433cb1274049c95bc96158e2425e37505482dd672eb9e212d113134d41f59d6dcf17f93835adbe210e464bdc6f8b 
Général   |  
http://click.info.foodora.com/?qs=b4ac03d7cf98682e1ffbd31a4e3d5006c1c3116a11320c39ded9f63ddae09976a2c4b675d80a22e4473944ea02179780d623d8af69d68f79 
Mentions légales   
foodora France SAS  |  17 rue de Lancry  |  75010 Paris 

© 2017 foodora GmbH  |  
http://click.info.foodora.com/unsub_center.aspx?qs=2e1d216e25f2c93bcd6a681b0e8cccd93aada57e5531049f4038196e0775e88e1f3238317319cd6f0876a957da59c74a2050f729e23ddf7892fc950fb89312d9 
Se désabonner