Subject: Lancement à Joinville-le-Pont, votre futur appartement en cœur de ville
From: Cogedim <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 14 Apr 2017 10:05:01 +0200 (CEST)

Cogedim
Votre 3 pièces à partir de 369 000€(1)Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail, cliquez ici
(http://link.ayctor.com/m?r=pDg3ODLEEO7Ql14n5dDO0KFJ0L5kCETQ1NDKLxvEEOX60MbQq9CSbtCQRdCZ0NHQhGXx0NhV-rtsYW5nYW5uZWNocmlzdGluZUBnbWFpbC5jb22Q)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)

GRAND LANCEMENT
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)

LES 22 ET 23 AVRIL 2017
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)

Votre appartement
3 pièces
à partir de
369 000€(1)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)

À JOINVILLE-LE-PONT
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)
Deux jours pour faire partie des 20 premiers réservataires et profiter des offres de lancement limitées
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)
À 5 min*à pied du RER A station « Joinville-le-Pont » permettant de rejoindre Paris en 10 min*
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)
Commerces en pied d’immeublepour un quotidien facilité
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)
À moins de 5 min* à pied des établissements scolaires
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)
À 200m* des bords de Marne, un cadre de vie recherché
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)
Une belle architecture contemporaine, avec une allée piétonne privée
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)
Appartements du studio au 5 piècesfamilial
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)
Balcon ou terrassepour la plupart
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)
Prestations de belle qualité: parquet, ascenseurs, parkings et caves en sous-sols...
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)

BÉNÉFICIEZ DES MEILLEURES CONDITIONS POUR ACHETER !
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)
POUR VIVRE

Profitez encore du PTZ et empruntez jusqu'à 

138 000 €(2)

sans intérêt du montant de votre achat et augmentez votre capacité d’emprunt
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)
POUR INVESTIR

Bénéficiez de tous les avantages du dispositif Pinel et des garanties locatives sélectionnées par Cogedim Gestion et Services(4)

Réduisez vos impôts jusqu’à

63 000 €(3)

LE NON RESPECT DES ENGAGEMENTS DE LOCATION ENTRAINE LA PERTE DU BÉNÉFICE DES INCITATIONS FISCALES
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)
Des taux bancaires historiquement bas, ce sont des mensualités plus doucesou un appartement plus grand
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)

Une co-réalisation

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)

(tel:+33970255255)

cogedim.com
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/val-de-marne-94/joinville-le-pont/plein-coeur-94340.html?xtor=ES-4565)

* Source : Google Maps
(1) Prix valable les 22 et 23 avril 2017 pour l’appartement 3 pièces lot n°201 dans la limite des stocks disponibles grâce à l’offre de lancement de 2000€ / pièces.
(2) Prêt réservé aux primo-accédants pour l’achat d’un logement en résidence principale et soumis à conditions de revenus. Conditions détaillées en espace de vente et sur cogedim.com.
(3) Le dispositif Pinel permet une réduction d’impôts dont le montant dépend de la durée de l’engagement pris par l’acquéreur - Réduction variant de 12 à 21 % - Le non-respect des engagements de location entraine la perte des incitations fiscales.
(4) Possibilité de garantie locative suivant conditions, à découvrir en espace de vente ou sur cogedim.com.
- Cogedim SAS, 8 avenue Delcassé, 75008 Paris, capital social de 30 000 000 €, RCS PARIS n°054500814, n° ORIAS 13 005 113 – SIRET N°054 500 814 000 55 - Illustrations non contractuelles destinées à exprimer une intention architecturale d’ensemble et susceptibles d’adaptations : CM IMAGINUM - Les illustrations présentées sont une libre interprétation des projets élaborés par l’artiste : en conséquence, les caractéristiques présentées dans ce document ne sont pas définitives et sont susceptibles d’être modifiées en fonction des contraintes techniques, financières, administratives ou réglementaires imposées à Cogedim, notamment lors de l’instruction des autorisations à construire. Ces caractéristiques n’entrent donc pas dans le champ contractuel. Les appartements sont vendus et livrés non aménagés et non meublés - Réalisation 360°Fahrenheit pour Grenadines-et-cie. Avril 2017                 
 
Si vous souhaitez vous désinscrire de notre newsletter, cliquez ici
(http://link.ayctor.com/ur?q=xBDu0JdeJ-XQztChSdC-ZAhE0NTQyi8bpDg3ODLZJGh0dHA6Ly9zdGF0aWMuYXljdG9yLmNvbS9yZW1vdmUuaHRtbMQQ5frQxtCr0JJu0JBF0JnQ0dCEZfHQ2FX6u2xhbmdhbm5lY2hyaXN0aW5lQGdtYWlsLmNvbZA=)