Subject: Message aux membres de la CA
From: "Parti socialiste 13est" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 6 Jan 2017 19:19:00 +0100

Chers membres de la CA,

Je vous souhaite à tous une excellente année 2017. 

Comme vous le savez, les prochains jours seront animés par l’organisation
des Primaires citoyennes de la gauche. Je compte sur vous, en tant que
cadres actifs de notre section, pour y prendre toute votre part. Nous avons
notamment besoin de renforts pour tenir les 13 bureaux de vote situés sur
notre territoire. N’hésitez pas à solliciter également votre entourage.
J’attire tout particulièrement votre attention sur les horaires réduits du
vote : 9h – 19h.

Par ailleurs, je veillerai à ce que la section reste neutre et soit
mobilisée pour favoriser une participation massive des habitants du 13e. Les
responsables des marchés apporteront uniquement les tracts du PS informant
sur les dates, les lieux et modalités du vote. Chaque candidat doit se
débrouiller pour apporter son propre matériel de campagne.

De façon générale, notre section s’est toujours caractérisée par un esprit
de franche camaraderie dépassant les clivages partisans. Je compte faire
perdurer cette attitude pendant la campagne. Aussi, je vous demanderai
d’afficher respect et intelligence si deux équipes de concurrents venaient à
se retrouver à differ au même marché ou à la même sortie de métro… 

Enfin, je ferai partir chaque mercredi un mail spécialement consacré aux
primaires dans lequel les candidats pourront s’exprimer aux militants de la
section 13e Est – Pierre Mauroy. Si vous avez des informations à me
communiquer concernant votre candidat, merci de le faire avant le mardi 23h.

Amitiés socialistes,

Martin Lagane

Secrétaire de section