Subject: Mme Lang, découvrez nos vidéos exclusives
From: L'Opinion <[email-masked]>
To: [email-masked] <[email-masked]>
Date: Thu, 23 Feb 2017 15:02:53 +0000
List-Id: <97.6286.info.lopinion.fr>

Si cette newsletter ne s'affiche pas correctement, vous pouvez la
visualiser grâce à ce lien.

Zoom
sur les vidéosMme Lang,

L'offre digitale de l'Opinion c'est aussi chaque jour des vidéos
exclusives sur l'actualité avec au menu des interviews, des débats,
des flashs infos et à 18h00, un vrai JT 100% numérique...
l'Opinion de
Chaque matin à 8h45, Nicolas Beytout invite des experts, des
journalistes, des hommes politiques à débattre de l'actualité
politique, internationale et économique qui marque notre quotidien.

Le 18h
Tous les soirs à 18h00, un journaliste de l'Opinion vous présente le
JT vidéo de l'Opinion. Il revient sur les grands titres de la journée
et analyse les principaux événements de l'actualité.

Le Topflop'
Tous les jours, un de nos journalistes décrypte les grands gagnants
et perdants de la journée.

Tweetclash
À 17 heures, retrouvez le #Tweetclash du jour. Anthony
Lanczet-Bennaceur (@lb_anthony) orchestre les morceaux choisis de la
symphonie Twitter.

Découvrez toutes nos vidéos

Si vous ne souhaitez plus recevoir nos messages, vous pouvez vous
désabonner