Subject: Mme Lang, connaissez-vous les chroniqueurs de l'Opinion ?
From: L'Opinion <[email-masked]>
To: [email-masked] <[email-masked]>
Date: Thu, 09 Mar 2017 15:03:29 +0000
List-Id: <97.6288.info.lopinion.fr>

Si cette newsletter ne s'affiche pas correctement, vous pouvez la
visualiser grâce à ce lien.

Découvrez
les chroniqueurs de l'OpinionMme Lang,

Chaque semaine, l'Opinion vous fait découvrir des chroniqueurs rares
dans les autres médias, à la signature réputée, au style tranchant
avec le ronron habituel.
L'écrivain Alexandre Jardin en éditorialiste acide du monde irréel de
François Hollande est une révélation. Mathieu Laine et Gaspard Koenig
n'ont pas leur pareil pour défendre la philosophie libérale.
Référents dans leur milieu, Laurence Boone, Frédéric Gonand, Philippe
Collombel et Pierre Chappaz chroniquent les questions économiques.
Sur l'international, les analyses sont signées Alexandre Adler et
Philippe Thureau-Dangin.
L'Opinion a également élargi son champ en confiant à l'auteur Bernard
Quiriny une chronique littéraire, à Jean-Bernard Magescas un billet
gastronomique, à l'ancien ministre de la Culture Jean-Jacques
Aillagon un point de vue culturel et aux essayistes Francis Pisani et
Stéphane Marchand un espace sur les sciences et les nouvelles
technologies.
Ces plumes affutées n'ont ni interdits, ni consignes, mais un
impératif : être défricheurs, impertinents et pertinents.

Accéder aux chroniques

Si vous ne souhaitez plus recevoir nos messages, vous pouvez vous
désabonner