Subject: Moments Photomyne de la semaine
From: Photomyne <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Sun, 08 Jan 2017 08:12:45 +0000

Photomyne <http://www.photomyne.com/>                            
          Les meilleurs moments Photomyne de cette semaine 
          Uniquement pour vous de Photomyne Nous avons réuni les photos
les plus populaires de la semaine, partagées par d'autres Photomyners
comme vous. Vous allez les aimer. Examinez-les: 
                 *Familiefoto af min bedstemor, oldemor og storesøster
Henni (Family photo of my grandmother, great-grandmother and older sister
Henni), Altona, Bergen, Norway, 1890*
                 *This photo was discovered in a roll of pictures I had
developed 70 years after they were taken. By then my mother had been dead
for over 20 years so I couldn't ask the name of the boy in the picture. I
do know that he was a friend of hers. I'm guessing that the picture was
taken about 1925. Blackfoot, Idaho, United States *
                 *Mon enfance (My childhood), San Briccio, Veneto, Italy,
1960*
                 *Carnaval no Clube 14 de Julho (Carnival in the 14th of
July Club), Serra Catarinense - Lages, Brazil, 1966*
                 *Matrimonio in Calabria (Wedding in Calabria), Varapodio,
Italy, 1971*
             VOIR PLUS DE PHOTOS
<http://www.photomyne.com/redirect_to_discover.php>               Vous
voulez que votre photo figure dans notre bulletin hebdomadaire?
Il vous suffit de partager vos souvenirs
Photomyne redécouverts sur le fil Discover de l'app.
En savoir plus sur le fil Discover ici
<https://medium.com/@Photomyne/what-is-the-discover-feed-and-how-do-i-add-photos-to-it-58da7e610192#.oiw9263ne>.

Bon week-end! 
                                  Des questions? Nous vous écoutons.
Allez sur notre page de FAQ
<https://medium.com/@Photomyne/photomyne-app-faq-s-733182ef4323#.jfehplsrs>
ou contactez notre assistance <mailto:[email-masked]>. 
          L'équipe Photomyne <https://www.facebook.com/Photomyne/>
<https://twitter.com/photomyne/>
<https://www.youtube.com/channel/UCecU6umHbTT_6M3iT4NvC-Q>
<https://www.instagram.com/photomyne/> <https://medium.com/@Photomyne>     
                     Vous avez reçu ce message parce que vous avez fourni
votre adresse e-mail en utilisant Photomyne.
 Vous voulez nous quitter? Désabonnez-vous  *ici*
<http://www.photomyne.com/confirm_unsubscribe.htm?userid=A8CF8344-5352-4DBD-B968-FE133A271E7F>