Subject: Propriétaire à Rueil-Malmaison ? Ventes privées sur inscription uniquement
From: Cogedim <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Mon, 13 Mar 2017 11:06:53 +0100 (CET)

Rueil

En avant-première, soyez parmi les privilégiés et accédez au meilleur choix

Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail, cliquez ici
(http://link.ayctor.com/m?r=pDg3ODLEENC-cTzQ1NCXJFJJ0J3QyVEg0IsL_CDEEGhL0KPQtAjQ2w1N0K42JPLQiPbt0Ka7bGFuZ2FubmVjaHJpc3RpbmVAZ21haWwuY29tkA==)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/rueil-malmaison/idylle-92500.html?xtor=ES-4103)

VENTES PRIVÉES SUR 
INSCRIPTION UNIQUEMENT
Du 17 au 26 mars 2017                      
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/rueil-malmaison/idylle-92500.html?xtor=ES-4103)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/rueil-malmaison/idylle-92500.html?xtor=ES-4103)

Idylle à Rueil-Malmaison,
une conversation entre ville et nature

À découvrir avant le lancement grand public, un nouvel écrin résidentiel aux prestations de qualitédans une ville dynamique à proximité de Paris.

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/rueil-malmaison/idylle-92500.html?xtor=ES-4103)

JE M'INSCRIS
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/rueil-malmaison/idylle-92500.html?xtor=ES-4103)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/rueil-malmaison/idylle-92500.html?xtor=ES-4103)
UN CADRE DE VIE RECHERCHÉ
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/rueil-malmaison/idylle-92500.html?xtor=ES-4103)

Du studio au 6 pièces duplex dans un domaine au charme bucolique 
et champêtre proche des berges de la Seine.
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/rueil-malmaison/idylle-92500.html?xtor=ES-4103)

JE DÉCOUVRE
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/rueil-malmaison/idylle-92500.html?xtor=ES-4103)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/rueil-malmaison/idylle-92500.html?xtor=ES-4103)

Une architecture moderne intégrée dans un environnement verdoyantoffrant des perspectives agréables vers de grands espaces naturels ou les jardins intérieurs. (http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/rueil-malmaison/idylle-92500.html?xtor=ES-4103) 

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/rueil-malmaison/idylle-92500.html?xtor=ES-4103)

Des appartements aux prestations exigeantes et des espaces généreux, des vues dégagéesqui assurentun ensoleillement et une clarté idéale.
(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/rueil-malmaison/idylle-92500.html?xtor=ES-4103)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/rueil-malmaison/idylle-92500.html?xtor=ES-4103)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/rueil-malmaison/idylle-92500.html?xtor=ES-4103)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/rueil-malmaison/idylle-92500.html?xtor=ES-4103)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/rueil-malmaison/idylle-92500.html?xtor=ES-4103)

(http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/rueil-malmaison/idylle-92500.html?xtor=ES-4103)

COGEDIM est une marque                 
du groupe ALTAREA COGEDIM                 

(tel:+33811330330)

cogedim.com (http://www.cogedim-logement.com/programme-immobilier-neuf/ile-de-france/hauts-de-seine-92/rueil-malmaison/idylle-92500.html?xtor=ES-4103) 

Cogedim SAS, 8 avenue Delcassé, 75008 Paris, capital social de 30 000 000 €, RCS PARIS N° 054500814 - SIRET N° 054 500 814 000 55 - Illustration non contractuelle destinée à exprimer une intention architecturale d’ensemble et susceptible d’adaptation : Denis Barçon. Les illustrations présentées sont une libre interprétation des projets élaborés par l’artiste : en conséquence, les caractéristiques présentées dans ce document ne sont pas définitives et sont susceptibles d’être modifiées en fonction des contraintes techniques, financières, administratives ou réglementaires imposées à Cogedim, notamment lors de l’instruction des autorisations à construire. Ces caractéristiques n’entrent donc pas dans le champ contractuel. Les appartements sont vendus et livrés non aménagés et non meublés - 01/2017                  
 
Si vous souhaitez vous désinscrire de notre newsletter, cliquez ici
(http://link.ayctor.com/ur?q=xBDQvnE80NTQlyRSSdCd0MlRINCLC_wgpDg3ODLZJGh0dHA6Ly9zdGF0aWMuYXljdG9yLmNvbS9yZW1vdmUuaHRtbMQQaEvQo9C0CNDbDU3QrjYk8tCI9u3QprtsYW5nYW5uZWNocmlzdGluZUBnbWFpbC5jb22Q)