Subject: Réunion hebdomadaire : Mardi 4 avril à 16h au 2e Bureau
From: Gilles Savary <[email-masked]>
Date: Fri, 31 Mar 2017 07:37:50 +0000

Cher(e)s ami(e)s,

Je vous informe que notre prochaine réunion hebdomadaire aura lieu mardi 4 avril à 16h au 2ème Bureau.

Espérant pouvoir compter sur votre présence,

Bonne fin de semaine,
Gilles

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr