Subject: Rappel : votre remise de 5 % est valable jusqu’au 17.01.2017
From: Offres zooplus <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sun, 15 Jan 2017 08:46:19 +0100 (CET)
List-Id: <1GKZBA0-188H5W.service.zooplus.fr>

Profitez de votre réduction sur l'alimentaire et la litière
Si ce message ne s'affiche pas correctement, veuillez cliquer ici
SVP.
http://service.zooplus.fr/go/9/20V3CZH9-1SL7A5OD-1UFRW27-12L1359.html
====================================================================
Votre code personnel de 5 %
http://service.zooplus.fr/go/9/20V3CZH9-1SL7A5OD-20FQ0UNU-7Z4ECP.html

====================================================================
Chère Mme Lang,

Lors de votre première commande, vous avez obtenu un bon de :

5 % de réduction

que vous n’avez pas encore utilisé. Celui-ci est valable sur
l’ensemble de nos gammes d'aliments et de litières, mais seulement
jusqu’au 17.01.2017.

Votre code de réduction personnel : UX98-W4U8-JL27-ZVCZ-9FJ

Ne perdez pas une minute pour faire des économies avec nos offres
spéciales ! [1]

À bientôt sur zooplus.fr/-1034213 !

Votre équipe zooplus

[1] http://service.zooplus.fr/go/9/20V3CZH9-1SL7A5OD-20FQ0UNV-166CKFV.html

====================================================================
Comment utiliser mon code ?1. J'ajoute les produits qui me plaisent
à mon panier.
2. J'entre mon code dans le champ « Code de votre bon de réduction »
lors de la validation de ma commande.
3. Les 5 % de réduction sont automatiquement déduits du montant de
mes achats d'aliments et de litière.

====================================================================
Pour encore plus de remises, inscrivez-vous à la newsletter !
====================================================================
Bénéficiez de nombreux avantages grâce à la newsletter de zooplus
http://service.zooplus.fr/go/9/20V3CZH9-1SL7A5OD-20FQ0UNW-CA4HOU.html

====================================================================
Découvrez notre programme bonus
====================================================================
Programme de fidélité zooplus - Aperçu des cadeaux
http://service.zooplus.fr/go/9/20V3CZH9-1SL7A5OD-20FQ0UNX-Y5S10BC.html

====================================================================
6 bonnes raisons d'acheter chez zooplus
====================================================================
Les avantages zooplus
http://service.zooplus.fr/go/9/20V3CZH9-1SL7A5OD-20FQ0UNY-PV611P5.html

====================================================================
Offres spéciales
http://service.zooplus.fr/go/9/20V3CZH9-1SL7A5OD-20FQ0UNZ-R5B12EP.html
Application mobile zooplus >>
http://service.zooplus.fr/go/9/20V3CZH9-1SL7A5OD-20FQ0UO0-6IFSZ8.html
====================================================================
Votre code est valable jusqu’au 17.01.2017 sur la
nourriture pour chien, chat, rongeur et oiseau ainsi que sur la
litière pour chat, rongeur et oiseau. Ce code est lié à votre compte
client et ne peut être cédé à un tiers.
Ceci est un message envoyé automatiquement. Merci de ne pas répondre
à ce courriel car cette adresse est configurée uniquement pour
l’envoi d’e-mails.
Pour toute demande concernant votre commande vous pouvez joindre
notre service client au numéro suivant :
Tél : +33 805 102 850* (Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 et le
samedi de 8h00 à 14h00)
* (coût d’une communication locale depuis un poste fixe)
Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact [1].
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978
modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de
rectification, de suppression et d'opposition pour motifs légitimes
aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits
en contactant le service client. [2]
Nous espérons que cette newsletter répond à vos attentes. Si
toutefois, vous souhaitez ne plus recevoir d’e-mails de la part de
zooplus à ce sujet, cliquez ici : annuler le rappel des bons de
réduction. [3]

[1] http://service.zooplus.fr/go/9/20V3CZH9-1SL7A5OD-20FQ0UO1-1BBJSE4.html
[2] http://service.zooplus.fr/go/9/20V3CZH9-1SL7A5OD-20FQ0UO2-10KYSEN.html
[3] http://www.zooplus.fr/content/coupon_reminder/?cu{customer_id}?unsubscribe:true

====================================================================
Société dirigeante/Siège social zooplus AG : Sonnenstraße 15, 80331
München Allemagne, Amtsgericht München, HRB 125080
Président du directoire : Dr. Cornelius Patt
Directeurs: Andrea Skersies, Andreas Grandinger
Président du conseil d’administration : Christian Stahl
Pour plus d’informations sur zooplus AG et sur la pharmacie Apotheke
zooplus AG, veuillez consulter nos mentions légales [1].

[1] http://service.zooplus.fr/go/9/20V3CZH9-1SL7A5OD-1MAXUKGV-NWCUI4.html