Subject: Re: Réunion TZCLD - le 24/02/2017
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "Dumas, Eric" <[email-masked]>
Cc: Coumet2, Jérome <[email-masked]>
Date: Thu, 16 Feb 2017 16:46:49 +0100

Bonjour Eric,
Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire je suis très réservée sur cette
initiative qui me semble totalement contraire à l'esprit du projet et
potentiellement périlleuse.
Je précise qu'il s'agit de créer de nouvelles activités rentables et non de
trouver des emplois à des gens comme le ferait une simple agence de
placement, surtout si ces emplois peuvent être pourvus par des agents de la
Ville.
Par ailleurs, une cheffe de projet et une directrice de l' EBE  pour
piloter l’expérimentation ont été nommées et il est très compliqué de tenir
une réunion sans elles sur ces questions.
Je reste à ta disposition.
Bien à toi,
AC

Le 16 février 2017 à 16:09, Dumas, Eric <[email-masked]> a écrit :

> Chère Anne-Christine,
>
> Lors de la dernière réunion des chefs des  services déconcentrés, Jérôme a
> signalé que le quartier "Bédier-Oudiné-Chevaleret" avait été sélectionné
> dans le cadre de l'expérimentation "Territoire Zéro Chômeur de Longue
> Durée" et qu'il serait opportun qu'une présentation du dispositif leur soit
> faite afin qu'ils en aient connaissance d'abord et qu'ils puissent
> réfléchir ensuite à comment il pouvait s'articuler avec les missions qui
> leur sont confiées. Cette réunion aura lieu le vendredi 24 février, à 10h,
> salle du conseil. Serais-tu disponible pour y participer ? A toutes fins
> utiles donc.
>
> Bien à toi.
>
> Eric Dumas
> Directeur de cabinet‎
> du Maire du 13e
>
>