Subject: RE: Rappel : Audition d' un futur membre du CSA et vote sur sa désignation
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Catherine Debuire <[email-masked]>
Date: Tue, 17 Jan 2017 09:40:30 +0000

Salut Catherine

Anne-Christine sera présente

Bien à toi

John SAMINGO
Collaborateur parlementaire
d'Anne Christine Lang

De : Catherine Debuire [mailto:[email-masked]]
Objet : Rappel : Audition d' un futur membre du CSA et vote sur sa désignation
Importance : Haute

Bonjour,
Mercredi 18 janvier 2017 à 9 heures 30, notre commission auditionne, en application de l'article 4 de la loi n° 86-1067 du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication, Jean-François Mary, conseiller d'État, pressenti par le Président de l'Assemblée nationale pour siéger au Conseil supérieur de l'audiovisuel. Un vote suivra cette désignation et votre présence est indispensable.

Merci de bien vouloir me confirmer par retour votre présence, les réponses étant insuffisantes.
Bonne journée.
Amitiés

Catherine DEBUIRE, Conseillère parlementaire
Groupe Socialiste, Ecologiste et Républicain
Médias, Culture, Sport, Jeunesse, Vie associative

Assemblée nationale
126, rue de l'Université
75007 Paris

01 40 63 67 38
[email-masked]<mailto:[email-masked]>

**************************************
P Par respect pour l'environnement,
merci de n'imprimer ce mél qu'en cas de nécessité.

**************************************

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr