Subject: Soldes à -55% chez aboudabibazar
From: "aboudabibazar" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 17 Jan 2017 13:00:03 +0000
List-Id: <email.aboudabibazar.com.1zuk-02ywu.mj>

Voir la version en ligne
<http://1zuk.mj.am/nl/1zuk/lp2wt.html?a=p3EMxK&b=34a84ef1&c=1zuk&d=e2c2ae8e&e=bde68a75&email=langannechristine%40gmail.com>

 

 

 
Deuxième démarque pour les SOLDES chez Aboudabibazar- 55%Dès maintenant
sur le site eshop et en boutiques.Boutiques Aboudabibazar:59, rue des Francs
Bourgeois- Paris 4e125, rue Vieille du Temple- Paris 3e33, rue du Temple-
Paris 4e15, rue Soufflot- Paris 5e

 

 

 

 
 ESHOP ABOUDABIBAZAR EN SOLDES A -55%

 

 

 

 

Cet email a été envoyé à [email-masked] <[email-masked]>, cliquez ici pour
vous désabonner <http://1zuk.mj.am/unsub?hl=fr&a=p3EMxK&b=34a84ef1&c=1zuk&d=e2c2ae8e&e=bde68a75&email=langannechristine%40gmail.com>.
Bazar
Aboudabibazar Web Service
33, rue du Temple
75004 PARIS

 <http://www.mailjet.com>