Subject: Suite à notre rencontre lundi 17 mars | MADEINVOTE
From: Guillaume DAVID <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 21 Mar 2017 16:00:11 +0000

Bonjour Madame Lang,

Je souhaitais vous remercier pour votre disponibilité, la qualité de notre
échange et vos propositions de mise en relation lors de notre rdv hier.
J'ai ainsi noté de contacter de votre part :
- Bernadette Laclais
- Patrick Vignal
- Sandrine Morey de la SEMAPA au sujet de la ZAC Bédier-Boutroux. Zone qui
pourrait être propice à la réalisation d'une mission de concertation dans
laquelle nous pourrions également intégrer les acteurs du projet
"Territoire zéro chômeurs".

Je vous souhaite une bonne journée,
Guillaume

*Guillaume David*
Fondateur, MADEINVOTE
+33 6 29 52 95 59 | [email-masked] | www.madeinvote.com
<http://www.facebook.com/madeinvote/>
<http://www.linkedin.com/company/madeinvote?trk=company_logo>
<http://twitter.com/guippaum>