Subject: Surprise du soir, bonsoir ! 🎁 💕
From: Les Cheerzleaders <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 20 Jan 2017 01:25:41 +0000

Surprise du soir, bonsoir ! 🎁 💕                  Une surprise
parce que vous nous manquez 💕
<https://www.cheerz.com/cross_device_links/home-page?utm_source=mailchimp&amp;utm_medium=email&amp;utm_campaign=Wakeupsleeper1FR&amp;utm_content=headerlogo>
<https://www.cheerz.com/cross_device_links/home-page?utm_source=mailchimp&amp;utm_medium=email&amp;utm_campaign=Wakeupsleeper1FR&amp;utm_content=headerimage>
                  Hey you,
 
 Ça fait longtemps qu'on n'a pas entendu parler de vous
<https://media.giphy.com/media/w9WS1R9ZAA1Ik/giphy.gif> 😿
 
 Vous avez sûrement capturé plein de beaux moments depuis tout ce temps :
les repas de famille
<https://media.giphy.com/media/7PGTNk5FWmbQI/giphy.gif>, cette photo avec
votre chéri(e), les paysages enneigés... 😍  Ah, et tous ces selfies
entre amis. Oui oui, ceux-là
<https://media.giphy.com/media/hYp5c6mLWIP5u/giphy.gif>. 
 
 Franchement, ça nous ferait hyper plaisir que vous partagiez ces
souvenirs avec nous ! Du coup, on vous a préparé une petite surprise,
rien que pour vous 💛 💛
 
 Jusqu'au 04 Février à minuit, vous avez* -30% sur tous les produits*
(frais de ports inclus) avec le code *N3CXF3* !

                 Je profite de ma surprise
<https://www.cheerz.com/cross_device_links/home-page?utm_source=mailchimp&amp;utm_medium=email&amp;utm_campaign=Wakeupsleeper1FR&amp;utm_content=button>
                **Ce code est juste pour vous et ne fonctionne que si vous
êtes connecté à votre compte 😉
 Attention, pour l'utiliser sur l'app pensez à télécharger la dernière
mise à jour !*
                              On a hâte d'avoir de vos nouvelles ! 
 Guillaume <https://instagram.com/teugman>, Claire
<https://instagram.com/clairo_hlbq>, David <https://instagram.com/veed_>
<https://instagram.com/veed_>et tous les Cheerzleaders
<https://www.instagram.com/p/_cSiRrRwm9/?taken-by=cheerz>
              PS : Vous nous avez beaucoup manqué 😘
 PPS : De notre côté, on mange
<https://www.instagram.com/p/BA2cZnqRwrA/?taken-by=cheerz>  beaucoup, mais
on essaye de manger sain
<https://gallery.mailchimp.com/c52c3a0f0fdd7499903eac0e5/images/a0c42fd9-0041-478c-9d8b-ca33885b4225.jpg>
! #GoodCorner
 PPPS : Et vous, quoi de neuf ? Racontez-nous
<mailto:[email-masked]?subject=Des%20nouvelles%20!%20>
<https://www.cheerz.com/cross_device_links/home-page?utm_source=mailchimp&amp;utm_medium=email&amp;utm_campaign=Wakeupsleeper1FR>
 
 Depuis le temps, il y a plein de nouveautés sur les app Cheerz !
<https://itunes.apple.com/fr/app/cheerz-ex-polabox-impression/id690875126?mt=8>
<https://play.google.com/store/apps/details?id=com.printklub.polabox>
<https://instagram.com/cheerz/> <https://www.facebook.com/Cheerz.fr/>
<https://twitter.com/CheerzTo>                  Une remarque ? Besoin
d’aide ?
 Envoyez-nous un mail à [email-masked] <mailto:[email-masked]>
<https://m.me/486412798046403> 
 Avez-vous déjà posé une question à notre petit robot
<https://m.me/486412798046403>?
 
 C'est fini entre nous ? Se désabonner
<http://mandrillapp.com/track/unsub.php?u=9901615&id=715de3b836844f18acf0ab729d09dbc3.0069MzCi10YuOOFxlyVIXOhxNyI%3D&r=http%3A%2F%2Fwww.cheerz.com%3Fmd_email%3Dlangannechristine%2540gmail.com>