Subject: TR : Invitation à la cérémonie de vœux de Madame la Ministre du logement et de l’habitat durable
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Thu, 19 Jan 2017 15:54:56 +0000

tu veux y aller ?

________________________________
De : "Emmanuelle COSSE, ministre du Logement et de l'Habitat Durable" [[email-masked]]
Envoyé : mercredi 18 janvier 2017 18:18
Objet : [Invitation MLHD] Invitation à la cérémonie de vœux de Madame la Ministre du logement et de l’habitat durable

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr