Subject: TR : RAPPEL : INVITATION PROJECTION FRANCE 2 : L'EPOPEE DES GUEULES NOIRES- LUNDI 30 JANVIER 2017
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Mon, 30 Jan 2017 10:57:32 +0000

________________________________
De : Marechal Sandra [[email-masked]]
Envoyé : vendredi 27 janvier 2017 17:18
Objet : RAPPEL : INVITATION PROJECTION FRANCE 2 : L'EPOPEE DES GUEULES NOIRES- LUNDI 30 JANVIER 2017

INVITATION
RSVP INDISPENSABLE :[email-masked] 01 56 22 61 61

Sandra Maréchal
Chargée de relations publiques de France Télévisions
01 56 22 61 61

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr