Subject: TR : déplacement Myriam El khomri/ mission locale du 13ème
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Cc: rataud benjamin <[email-masked]>
Date: Wed, 8 Mar 2017 09:19:17 +0000

________________________________
De : GUESDON, Jeanne (CAB) [[email-masked]]
Envoyé : mardi 7 mars 2017 19:13
À : Anne-Christine Lang
Objet : déplacement Myriam El khomri/ mission locale du 13ème

Madame la Députée,

Myriam El Khomri se rendra le lundi 13 mars de 11h00 à 12h00 au sein de la Mission locale du 13ème pour une séquence sur les bilans de compétence dans les centres d'hébergement d'urgence de Paris portés par Pôle emploi, le lancement de la garantie jeune à Paris pour les réfugiés de moins de 25 ans  et le Mooc porté par l’afpa.

La Ministre souhaitait que vous en soyez informée personnellement

Restant à votre disposition
Bien cordialement

Jeanne Guesdon
Chargée de mission auprès du Chef de cabinet et des relations avec les élus locaux
Cabinet de Myriam El Khomri
Ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social
127, rue de Grenelle - 75007
01 49 55 32 89
06 30 07 62 75
[email-masked]<mailto:[email-masked]>

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr