Subject: TR : proposition de corrections lettre à Olivier Faure + copies aux membres du groupe
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Fri, 17 Feb 2017 15:15:40 +0000

________________________________
De : Jean Louis [[email-masked]]
Envoyé : vendredi 17 février 2017 15:27
À : Anne-Christine Lang
Cc : ext-jlgagnaire
Objet : proposition de corrections lettre à Olivier Faure + copies aux membres du groupe

De : Anne-Christine Lang [mailto:<mailto:[email-masked]> ]
Envoyé : jeudi 16 février 2017 17:59
À : Alain Calmette; Jean-Yves Caullet; Jean-Louis Gagnaire; Marc Goua; Monique Iborra; Anne-Christine Lang; Jean-Louis Touraine; Jean-Pierre Le Roch; Jean Launay; Christophe Castaner; Arnaud Leroy; Corinne Erhel; Richard Ferrand; Jean-Jacques Bridey; Dominique Baert

Jean Louis Gagnaire
Député de la Loire

Assistants parlementaires :
Agnès Tixier - [email-masked]<UrlBlockedError.aspx>
Jean Michel Mis - [email-masked]<UrlBlockedError.aspx>
Mélanie Le Roy - [email-masked]<mailto:[email-masked]>
Gallien Brice Gagnaire-Rosa (samedi)

tel : + 33 4 77 30 10 04

[logo_AN (110  x 99)]
2 rue Faure Belon
BP 60208 - 42005 Saint-Etienne cedex 1
www.jlgagnaire.com<http://www.jlgagnaire.com/>

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr