Subject: TR: Audience solennelle de rentrée 2017 du Tribunal de Grande Instance de Paris
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date: Wed, 11 Jan 2017 11:49:40 +0000

Tu veux y aller ?

john
De : TGI-PARIS/PRESIDENCE/SEC [mailto:[email-masked]]
Envoyé : mardi 10 janvier 2017 17:21
À : Anne-Christine Lang
Objet : Audience solennelle de rentrée 2017 du Tribunal de Grande Instance de Paris
Importance : Haute

Audience solennelle de rentrée
- Invitation -

Le président du Tribunal de Grande Instance de Paris
le procureur de la République
et le procureur de la République financier près ledit Tribunal

ont l'honneur de vous prier
de bien vouloir assister le Lundi 23 Janvier 2017 à 17 heures

à l'audience solennelle de rentrée du Tribunal
qui se tiendra dans la salle d'audience de la première chambre.

Réponse souhaitée avant le 16 janvier 2017
Téléphone : 01 44 32 58 22
Mél. : [email-masked]<mailto:[email-masked]>

Heure limite d'arrivée 16h30
Une réception suivra dans la salle des Pas Perdus
4 boulevard du Palais - 75001 Paris

[VISUEL INVITATION]

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr