Subject: TR: Audition d'Anne Hidalgo sur la candidature de Paris au JO
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date: Wed, 1 Feb 2017 08:54:38 +0000

De : Catherine Debuire [mailto:[email-masked]]

Objet : Audition d'Anne Hidalgo sur la candidature de Paris au JO
Importance : Haute

Bonjour,
L'Audition d'Anne Hidalgo sur la candidature de Paris au JO de 2024 a commencé.
Si vous êtes présents à l'Assemblée, merci de bien vouloir rejoindre la commission pour témoigner du soutien des députés du groupe SER à cette candidature.
Bonne journée
Catherine

Catherine DEBUIRE, Conseillère parlementaire
Groupe Socialiste, Ecologiste et Républicain
Médias, Culture, Sport, Jeunesse, Vie associative

Assemblée nationale
126, rue de l'Université
75007 Paris

01 40 63 67 38
[email-masked]<mailto:[email-masked]>

**************************************
P Par respect pour l'environnement,
merci de n'imprimer ce mél qu'en cas de nécessité.

**************************************

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr