Subject: TR: Documents préparatoires - Réunion commission 22 février 2017
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date: Tue, 14 Feb 2017 17:25:20 +0000

De : SCQS Secrétariat culture social
Envoyé : mardi 14 février 2017 15:38
Objet : Documents préparatoires - Réunion commission 22 février 2017

Madame la députée,
Monsieur le député,

En vue de la réunion de commission du 22 février prochain, vous voudrez bien trouver ci-joint deux documents du comité de suivi pour la refondation de l'école de la République.
Cordialement
Le secrétariat
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr