Subject: TR: INVITATION déjeuner thématique "Bien vieillir" 22 MARS
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date: Mon, 6 Mar 2017 09:07:01 +0000

Dis moi si tu veux y aller ?

De : Club Acteurs de la Prévention [mailto:[email-masked]]
Envoyé : mardi 28 février 2017 14:13
À : spistre; Pécout Roger; alicebernard.pistre
Objet : INVITATION déjeuner thématique "Bien vieillir" 22 MARS

Madame, Monsieur,

Nous vous prions de bien vouloir trouver l'invitation pour le DÉJEUNER THÉMATIQUE du Club Acteurs de la Prévention que nous organisons le mercredi 22 MARS 2017 à 12h00 (accueil à partir de 11h30) au restaurant La Terrasse, 2 place de l'Ecole Militaire, à Paris 7e.

Nous serons heureux et honorés de vous voir le 22 mars prochain et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.

Pour vous inscrire, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :

https://goo.gl/forms/KNz2voYFWbn5Um822
<https://goo.gl/forms/KNz2voYFWbn5Um822>

Wiebke d'Amécourt
Club Acteurs de la Prévention
101 av des Champs-Elysées
75008 Paris
Mobile : 06 46 62 72 14
www.les-acteurs-de-la-prevention.fr<http://www.les-acteurs-de-la-prevention.fr/>

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr