Subject: TR: Invitation aux entretiens Jean Zay "Penser l'éducation en économiste" - le lundi 9 janvier prochain à 19 H 00
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date: Mon, 2 Jan 2017 10:00:49 +0000

Tu veux y aller ?

john

De : Secretariat particulier Ministre MEN [mailto:[email-masked]]
Envoyé : lundi 26 décembre 2016 16:21
Objet : TR: Invitation aux entretiens Jean Zay "Penser l'éducation en économiste" - le lundi 9 janvier prochain à 19 H 00

Bonjour,

Nous vous prions de trouver ci-joint une invitation de Mme la ministre pour les Entretiens de Jean ZAY « penser l'éducation en économiste» qui auront  lieu le lundi 9 janvier prochain  à 19 H 00 au ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche - 110, rue de Grenelle - Paris 7ème
En vous remerciant par avance de nous répondre par retour de mail.

Bien cordialement

Le secrétariat particulier de Mme Najat VALLAUD-BELKACEM
Ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur
et de la recherche
101, rue de Grenelle
75007 PARIS
01 55 55 32 95
[email-masked]<mailto:[email-masked]>

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr