Subject: TR: Projet de tribune commune "Nous, socio-réformistes du PS"
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date: Wed, 18 Jan 2017 11:15:46 +0000

De : Gilles Savary
Envoyé : mercredi 18 janvier 2017 10:45
Cc : Yves Blein; Florent Boudié; Alain Calmette; Christophe Caresche; Martine Carrillon-Couvreur; Jean-David Ciot; Pascal Demarthe; Françoise Descamps-Crosnier; Françoise Dumas; Bernadette Laclais; Anne-Christine Lang; François Loncle; Christine Pires Beaune; Sophie Errante; Alain Fauré; Marc Goua; Laurent Grandguillaume; Jean Grellier; Monique Iborra; Michel Issindou; Pierre-Yves Le Borgn'; Odile Saugues; Patrick Vignal; Dominique Baert
Objet : Projet de tribune commune "Nous, socio-réformistes du PS"

Cher(e)s collègues,

Dans la suite de nos échanges de mardi matin, je vous propose un projet de tribune « Nous, socio-réformistes du PS » qui appelle à la fois à soutenir Manuel Valls, mais aussi à forcer un rassemblement ultérieur autour du candidat le mieux placé pour défendre et faire gagner notre ligne réformiste.  Ce texte a vocation à être publié dans la semaine pour éclairer notre positionnement avant le premier tour, ainsi que nos futures prises de position, le moment venu.
Je vous invite à me faire part de vos observations, de vos propositions de modification, ainsi que de vos accords pour cosignature au plus vite par retour de mail.
Amitiés,

Gilles SAVARY
Député de la 9° circonscription de la Gironde
Tel :  01.40.63.93.16
Fax : 01.40.63.93.31
www.gilles-savary.fr<http://www.gilles-savary.fr/>

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr