Subject: TR: Statut de la femme en politique française
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date: Mon, 6 Mar 2017 09:04:45 +0000

Idem ?

De : Anne-Sophie Trihey [mailto:[email-masked]]
Envoyé : mardi 28 février 2017 23:35
À : Anne-Christine Lang
Objet : Statut de la femme en politique française

Madame Lang,

Nous sommes des étudiantes en fin de cégep (équivalent du baccalauréat français) au collège Jean-de-Brébeuf à Montréal, au Québec. Dans le cadre du cours de « Recherche d’intégration des acquis en sciences sociales », nous effectuons une recherche à Paris sur le statut de la femme en politique française dans une perspective comparée avec le Québec. Par la présente, nous sollicitons une brève rencontre avec vous d’une trentaine de minutes tout au plus (audio et/ou audiovisuelle). Nous rencontrerons également des élues de la région parisienne ainsi que des collaboratrices parlementaires.

Considérant votre implication en politique, nous considérons que votre collaboration serait plus que  pertinente dans le cadre de notre recherche. Si vous acceptez de nous recevoir, nous serons sur Paris du 5 au 10 mars 2017 et nous nous déplacerons à votre convenance.  Quel moment vous conviendrait-il pour effectuer cette entrevue? 

Je vous prie, Madame, d’agréer nos salutations les plus distinguées,

Anne-Sophie Trihey et Veronica Rusu

Collège Jean-de-Brébeuf 

Montréal (Québec) H3T 1C1

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr