Subject: TR: Votre numérisation sur l'imprimante multifonction
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date: Wed, 1 Feb 2017 10:05:44 +0000

-----Message d'origine-----
De : Anne-Christine Lang 
Envoyé : mercredi 1 février 2017 11:05
À : Anne-Christine Lang
Objet : Votre numérisation sur l'imprimante multifonction

Vous trouverez ci-joint la numérisation de votre document.
Celui-ci vous est transmis par votre imprimante multifonction.
En cas de problèmes, contactez le 16.

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr