Subject: Thomas Wieder a tweeté : 3214 morts sur les routes allemandes en 2016, 7,5 % de moins qu'en 2015, le chiffre le plus bas en 60 ans
From: Twitter <[email-masked]>
To: Paris13avecMacron <[email-masked]>
Date: Fri, 24 Feb 2017 16:04:30 +0000

Salut Paris13avecMacron,

@ThomasWieder
3214 morts sur les routes allemandes en 2016, 7,5 % de moins qu'en 2015, le chiffre le plus bas en 60 ans https://t.co/iPiar5iWYj
https://twitter.com/ThomasWieder/status/835038743576870912

@EmmanuelMacron
Aucune entreprise n’a financé le mouvement, que des particuliers qui ont donné entre 1 et 7500 € par année civile. ➜ https://t.co/C1MKqEaTXV
https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/835032710536134656

@upmc
Comprendre le lobe frontal, chef d’orchestre du cerveau
> https://t.co/e9FBPZNkTW https://t.co/XFZFVyefXO
https://twitter.com/upmc/status/835116371788849153

@benoithamon
Je remercie @yjadot de son soutien. Ensemble nous construisons le rassemblement de la gauche pour faire battre le coeur de la France.
https://twitter.com/benoithamon/status/834853916084994048

@SylvainMaillard
En débat sur @LCI , je salue la décision personnelle de F. @bayrou de nous rejoindre. la politique doit être un engagement qui nous dépasse. https://t.co/xC0ZaKWSap
https://twitter.com/SylvainMaillard/status/835058376199532545

@pierre_lt
Rencontre entre @EmmanuelMacron et @bayrou pour sceller l'alliance conclue hier https://t.co/Ihb7drU8vJ
https://twitter.com/pierre_lt/status/834818734451736576

Se désinscrire: https://twitter.com/i/u?t=1&cn=ZmxleGlibGVfcmVjcw%3D%3D&sig=5c4fca0c822a42efcf6e85e8241499b0c9e9e5d6&iid=414623d5c49845c6934d3f8d4cf8f33f&uid=832873962254299137&nid=244+26&usbid=6